Astra (H) > Questions générales

(H) l'heure de l'ODB

<< < (5/6) > >>

magic:

--- Citation de: gtc003 le 31 mars 2009 à 16:31:53 ---ça a un rapport... :?: :desole:

--- Fin de citation ---

oui c'est la radio qui envoie l'info de synchronisation de l'heure.

ptitoto:

--- Citation de: gtc003 le 31 mars 2009 à 14:44:51 --- :+1(:

J'ai comme tout le monde changé d'heure ce weekend et je me suis dis "pourquoi ne pas mettre en automatique ce seraz plus simple et l'heure sera juste" :mdr: qu'elle connerie je suis arrivé en retard au taf ce matin, :o 8 minutes de décalage :o

--- Fin de citation ---
:lol: 

Pour moi nikel le changement c'est bien fait  :bon:

volverine:

--- Citation de: gtc003 le 31 mars 2009 à 14:44:51 --- :+1(:

J'ai comme tout le monde changé d'heure ce weekend et je me suis dis "pourquoi ne pas mettre en automatique ce seraz plus simple et l'heure sera juste" :mdr: qu'elle connerie je suis arrivé en retard au taf ce matin, :o 8 minutes de décalage :o

--- Fin de citation ---
moi aussi depuis que j'ai la voiture je suis en auto et aucun soucie.
suivant les radio sa varie de 2 ou 3 min mais pas plus.

AstraTJ:

--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2009 à 01:56:42 ---Bon ben j'ai pas eu à rester debout jusqu'à 2 heures pour ça :cool2:

Tout à l'heure, sur le coup de 20:00, il est passé à ... 21:00 :o
J'avais vu qu'il avait 2 mn d'avance, et j'étais en train de zapper sur différentes stations en finissant par France Inter (mais il avait peut-être basculé avant les derniers zap)

J'ai posé ma voiture, je l'ai reprise environs 1h30 après, elle avait toujours le décallage d'une heure, et très peu de temps après avoir redémarré, elle s'est mise à l'heure juste.

...

--- Fin de citation ---
Après avoir eu samedi l'immense privilège de faire une incursion en heure d'été pendant quelques minutes (six heures avant le commun des mortels :cool2:)
... L'heure a changé au bout de quelques minutes dès que j'ai pris la voiture dimanche.

Moi aussi je suis en mode auto, mais c'est vrai que cette fonction n'est pas primordiale, vu qu'elle n'est vraiment utilse que 2 fois par mois ou quand on passe certaines frontières.

Gtc003:

--- Citation de: AstraTJ le 01 avril 2009 à 01:12:54 ---vu qu'elle n'est vraiment utilse que 2 fois par mois
--- Fin de citation ---

par an :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique