Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (141/197) > >>

MadMatt:
Salut Pierrot,  :bonjour: pour ta révision des 60,000 tu as fait changer quoi stp? moi j'ai refait faire une vidange l'automne dernier et remis un filtre mousse de chez courtenay, et je viens de repenser qu'il faudra surement je fasse changer les bougies bientôt (elle a 55,000). A par le filtre à pollen, j'oublie quelque chose?

Devilsilver:
non ...what else !!  :wink:

opc pierrot 87:

--- Citation de: MadMatt le 11 janvier 2013 à 19:39:04 ---Salut Pierrot,  :bonjour: pour ta révision des 60,000 tu as fait changer quoi stp? moi j'ai refait faire une vidange l'automne dernier et remis un filtre mousse de chez courtenay, et je viens de repenser qu'il faudra surement je fasse changer les bougies bientôt (elle a 55,000). A par le filtre à pollen, j'oublie quelque chose?

--- Fin de citation ---

Salut MadMatt,

Liste des opérations prévues pour les 60000km chez Opel et effectuées
 ( l'auto a 4 ans) pour 327€

* vidange + filtre en 5w30 (5 l) + joint torique
* filtres à air et pollen
* remplacement liquide de frein
* remplacement soufflets de câble de frein à main (3,02€ HT les 2)
* remplacement des bougies
* contrôle 14 points (dont liquide de refroidissement pour hiver savoyard et ses -15°...+ en altitude)     =>  pas de souci

MadMatt:
Merci Devilsilver et Pierrot,

Je vais lui faire ce qui manque bientôt, t'avais un problème avec ton frein main ou c'est préventif?  :reflexion:
J'ai lu aussi après t'avoir écrit qu'il y a quelqu'un qui disait que c'était bien de changer le liquide de refroidissement.

opc pierrot 87:

--- Citation de: MadMatt le 13 janvier 2013 à 11:17:32 ---Merci Devilsilver et Pierrot,

Je vais lui faire ce qui manque bientôt, t'avais un problème avec ton frein main ou c'est préventif?  :reflexion:
J'ai lu aussi après t'avoir écrit qu'il y a quelqu'un qui disait que c'était bien de changer le liquide de refroidissement.

--- Fin de citation ---

Excuse Matt pour la réponse tardive, mais un peu surbooké en ce moment :chaud:

*pas de problème avec mon frein à main, mais ont-ils vu quelques "craquelures" sur ces soufflets :reflexion:
ou est-ce prévu dans leurs documents, je ne sais pas... (3,02€ HT, l'unité!)

*pour le liquide de refroidissement, il est utile , à mon avis:
1) de le faire "peser" (résistance au froid et chaud)
2) de le remplacer s'il n'est pas limpide... ou s'il est trop âgé  => ce n'est pas trop cher et c'est quand même essentiel !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique