Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
opc pierrot 87:
:bonjour: merci, je te la vendrai, un jour, dans ????? , elle n'a que 17500 km!!!
je vais publier les photos dans ma galerie, enfin si j'y arrive :chaud: :chaud:
pour répondre à Cuzco, les routes du Limousin, y a de quoi "slicker" les pneus en moins de temps que d'aller en acheter des neufs :wink:
et en 235/35/19/zr 91y :colere2: :colere2:
Au sujet des pneus(à part le net) j'ai une adresse en Andorre (me contacter par MP)
ex: pour mon ex coupé Bertone 2l turbo en 215/40/17/zr michelin moins 90€/pneu par rapport aux commerces de Limoges!!!!
omsupport:
En n'importe quelle couleur elle est superbe l'OPC :chaud:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 23 novembre 2009 à 16:26:04 ---En n'importe quelle couleur elle est superbe l'OPC :chaud:
--- Fin de citation ---
:+1):
Le TAZ:
:+1): Le rouge a l'avantage de paraitre original face aux Bleu Bermudes et Noir .... :mrgrin:
opc pierrot 87:
:cool: merci à tous pour les observations et vos :+1): c'est vrai (pour moi) que le rouge piment change du "select" noir et du "fun" bleu, 2 couleurs que j'apprécie tout autant pour une opc ;espérons qu'un jour, on pourra rassembler tous les coloris de ce modéle :bave2: :bave1: (sans compter les autres) dans une virée du forum. Ah,si j'avais pu me libérer le 21/11 :colere1: :colere3:, j'aurai été de la partie dans le sud... (bravo pour les photos de ce rassemblement)
vivement les prochains reportages!!! :cool5:
en espérant être d'une prochaine sortie avec le forum , a plus
opc pierrot 87
PS: en attendant la présentation en galerie , les photos sont en page 4 ; a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique