Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (138/197) > >>

Tonton 16v:
façile a savoir si c ' est une nurb ou pas :wink:

MacQueen:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 septembre 2012 à 15:31:26 ---façile a savoir si c ' est une nurb ou pas :wink:

--- Fin de citation ---

té sur de ça ?  :mrgrin: je prendrais des photos et tu me diras à quoi tu le vois alors  :mrgrin:

Tonton 16v:
pas de soucis prend une photo de  intérieur.

play628:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 septembre 2012 à 15:49:05 ---pas de soucis prend une photo de  intérieur.

--- Fin de citation ---
:+1): J'allai le dire l'interieur la nurb, il ya le circuit nurb dessiné sur les appuis tetes.

Tonton 16v:
Mise a part le kit déco sur la nurb en extérieur il y a pas de différence sauf sur les montant de portes il y a du carbone avec le logo du circuit du nurb

--- Citation de: play628 le 10 septembre 2012 à 16:09:23 --- :+1): J'allai le dire l'interieur la nurb, il ya le circuit nurb dessiné sur les appuis tetes.

--- Fin de citation ---
En interieur il y a bien le circuit de dessiné mais c' est au dessus du " recaro " et non sur l' appuis tete  :wink:

Mais il y a plus simple  :smiley: au niveau du cendrier , il y a une plaque numérotée jusqu’à 835, vue que c' est une Edition limitée  :wink:

--- Citation de: macqueen le 10 septembre 2012 à 15:33:29 ---té sur de ça ?  :mrgrin: je prendrais des photos et tu me diras à quoi tu le vois alors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Donc oui, je suis sur  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique