Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (129/197) > >>

opc pierrot 87:
Les 2 jantes neuves ont été montées cette aprèm sur le train avant :bon:
un peu de difficulté pour l'équilibrage des 2 AV, elles sont plombées !! :cool2:
Comme elle était sur le pont , j'en ai profité pour nettoyer tous les disques et étriers + les 2 jantes AR (int.+ext.) ça brille !!
le bleu des étriers propres :cool2: (avec inscriptions OPC blanc) ressort bien ==> photos à venir, quand le temps y sera :desole:
La différence de teinte en intérieur de jante n'est pas flagrante si tu ne le sais pas :reflexion:
Reste à trouver une carcasse en 19" (235/35/19) pour la roue de secours  :wink:

AD17:
:o pierrot depuis le temps que je n'etais pas venue, je n'avais pas vu ton nouveau joujou !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!  :bave2:

mjdu36:
 :+1): pour toi je trouve ta voiture magnifique! tu veux pas un echange  contre ma bebert?  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

opc pierrot 87:

--- Citation de: ADELINE le 17 mars 2012 à 21:55:42 ---:o pierrot depuis le temps que je n'etais pas venue, je n'avais pas vu ton nouveau joujou !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!  :bave2:

--- Fin de citation ---

merci Adeline :wink:

--- Citation de: mjdu36 le 17 mars 2012 à 22:02:00 --- :+1): pour toi je trouve ta voiture magnifique! tu veux pas un echange  contre ma bebert?  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

merci MJ, mais j'en ai déjà eu une :mrgrin:

mjdu36:
en meme temps je n'echangerai pour rien ma bebert! enfin sauf si on me donne un paquet de billet! ( fini pour le hs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique