Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (123/197) > >>

zorba:
Pierrot tu devrais quand même surveiller le pneu pour être sûr qu’il n’a pas une rupture du tissage. Il faudrait le gonfler à 5 bars au moins puis regarder attentivement s’il n’est pas déformé (tu le sentiras en roulant de toute façon). Peut-être le regarder de temps en temps la première semaine. Un coup comme ça ça doit secouer un pneu je pense.

opc pierrot 87:

--- Citation de: Roro le 04 mars 2012 à 03:18:26 ---La classe Pierrot  :smiley:
très peu de personne peuvent se venter d'avoir 2 cartes grises OPC à leur nom  :cool2:
Pour la jante HS c'est impressionnant, mais maintenant tu peux t'en servir comme objet de Déco, (table basse, horloge ou autre)  :roll:

--- Fin de citation ---

Je préférerais n'avoir qu'une carte grise à mon  nom :cool2: (du temporaire mais qu'il a fallu gérer...familialement :chaud:)
La jante va rester chez mon pote garagiste (pneu et petite méca) ; il veut la suspendre comme présentoir :reflexion:

--- Citation de: zorba le 04 mars 2012 à 06:26:44 ---Pierrot tu devrais quand même surveiller le pneu pour être sûr qu’il n’a pas une rupture du tissage. Il faudrait le gonfler à 5 bars au moins puis regarder attentivement s’il n’est pas déformé (tu le sentiras en roulant de toute façon). Peut-être le regarder de temps en temps la première semaine. Un coup comme ça ça doit secouer un pneu je pense.

--- Fin de citation ---

Tu penses bien qu'on va le tester au montage avec la nouvelle jante (va falloir la trouver, déjà :chaud: )
 (surgonflage max + bac à eau + surveillance de déformation éventuelle, ...)
Mais je suis quand même étonné que le pneu n'ait pas été coupé ; ça a sans doute roulé sur une face arrondie de cette coupelle de ferraille  :reflexion:

play628:
 :o le trou de fou dans la jante  :bizarre1:

opc pierrot 87:

--- Citation de: play628 le 04 mars 2012 à 23:11:40 --- :o le trou de fou dans la jantes  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

comme tu dis ça a pas fait semblant, mais je m'en serais bien passé parce que pour retrouver la même, en origine :chaud: :chaud: :etoile:

J'ai eu des infos par Bart40100 avec n° de ref. qu'Opel ici, n'a pas trouvé vendredi (le WE arrivait.. :cool2: )
Et faut que je me secoue, car la "rouge" est réservée, elle doit partir le WE prochain , je roule depuis jeudi dernier, avec son train avant de jantes + pneus !!!  :reflexion: :wink:

play628:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 04 mars 2012 à 23:29:05 ---

comme tu dis ça a pas fait semblant, mais je m'en serais bien passé parce que pour retrouver la même, en origine :chaud: :chaud: :etoile:

J'ai eu des infos par Bart40100 avec n° de ref. qu'Opel ici, n'a pas trouvé vendredi (le WE arrivait.. :cool2: )
Et faut que je me secoue, car la "rouge" est réservée, elle doit partir le WE prochain , je roule depuis jeudi dernier, avec son train avant de jantes + pneus !!!  :reflexion: :wink:

--- Fin de citation ---
Tu as pas vu directement sur des sites allemands?? :reflexion: :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique