Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (121/197) > >>

jeremy08330:
Vraiment bien defoncé quand meme  :o

hotmax74:
aaaa oui effectivement belle entaille  :reflexion: c'est beau de voir 2 opc comme ça  :love:

Devilsilver:
t'as pas fais semblant Pierrot... pas de degats sous caisse ?

--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 21:59:23 ---ouch dommage pour la jantes! mais pour la beaute de ta voiture  :+1): karma pour toi

--- Fin de citation ---
T'es monsieur karma toi...:))

opc pierrot 87:
non pas de dégats sous caisse, on l' a monté sur le pont, j'ai un pote qui a un garage (pneu et petite méca) ça a du éjecter la ferraille :reflexion: y a assez de casse comme ça

:oops: et merci mjdu36 pour le karma

RPM:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 15 février 2012 à 08:23:22 ---Non, les Easygrip se font jusqu'au 18"

Mais en utilisant le tableau de correspondance pneus http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
tu peux monter des easygrip de 17" sur du 19" (ex : pour des 235/35/19 sur l'OPC, tu peux monter des easygrip de 215/50/17
C'est ceux que j'ai achetés, l'an dernier, et utilisés plusieurs fois :bon: (confort, accroche, silence, pas de griffure sur jantes)

CONSEILS : * se munir d'un petit cric (+ plaque de mousse dure ou plastique pour dessous de caisse)
car pas beaucoup de place entre haut du pneu et bord de l'aile (surtout avec de la neige ou glace :colere3:)
sinon, pour enfiler derrière le pneu ==> :etoile: :etoile:
                          * prévoir un bout de tapis (genoux!) et des gants épais
                          * ne pas rouler sur routes dénneigées et à plus de 40km/h (risque de décentrage avec les courbes)
Pour les enlever, pas de cric.. en 10sec., c'est fait (défaire le haut et avancer l'auto d'un 1/2 tour de roue) :wink:

je ne peux que conseiller ce produit pour routes enneigées :cool5:

PS : topic "chaines à neige" mis à jour

--- Fin de citation ---

Salut,

Je réponds un peu en retard mais attention, ce que tu préconises n'est absolument pas validé par le fabriquant des easy grip lui même.

J'avais posé la question pour monter les easygrip pour 225/45/17 sur mes 225/40/18 et ils me l'avaient plus que déconseillé. J'en ai fait un peu à ma tête bien sur et le jour ou je me suis servi des chaines, si elles se montaient bien, elle ne tenaient pas bien sur la pneu ... et j'ai abimé une chaine.

Content que ça ai fonctionné pour toi mais ce n'est pas à conseiller (sans compter qu'en cas d'accident, l'assurance peut refuser de te couvrir si les équipements adaptés étaient obligatoires).

Sinon, désolé pour ta jante. Elle a bien pris.
Par contre, les répliques sont à éviter, à moins qu'elles soient vraiment parfaites ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique