Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (115/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: RPM le 15 février 2012 à 01:13:38 ---Ça existe les easy Grip en 19"  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non, les Easygrip se font jusqu'au 18"

Mais en utilisant le tableau de correspondance pneus http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
tu peux monter des easygrip de 17" sur du 19" (ex : pour des 235/35/19 sur l'OPC, tu peux monter des easygrip de 215/50/17
C'est ceux que j'ai achetés, l'an dernier, et utilisés plusieurs fois :bon: (confort, accroche, silence, pas de griffure sur jantes)

CONSEILS : * se munir d'un petit cric (+ plaque de mousse dure ou plastique pour dessous de caisse)
car pas beaucoup de place entre haut du pneu et bord de l'aile (surtout avec de la neige ou glace :colere3:)
sinon, pour enfiler derrière le pneu ==> :etoile: :etoile:
                          * prévoir un bout de tapis (genoux!) et des gants épais
                          * ne pas rouler sur routes dénneigées et à plus de 40km/h (risque de décentrage avec les courbes)
Pour les enlever, pas de cric.. en 10sec., c'est fait (défaire le haut et avancer l'auto d'un 1/2 tour de roue) :wink:

je ne peux que conseiller ce produit pour routes enneigées :cool5:

PS : topic "chaines à neige" mis à jour

18Pouces:
Tu nous les présentes Pierrot :love:

Devilsilver:
c'est ces filles ...heu mes maitresses je veux dire  :mrgrin:

opc pierrot 87:

--- Citation de: 18Pouces le 27 février 2012 à 22:33:45 ---Tu nous les présentes Pierrot :love:

--- Fin de citation ---

Punaise ....l' auto n'est plus dans mon garage !!!  (absent toute la journée)

Mais elles peuvent la ramener sans crainte, je ne ;.........JE LES FESSERAIS AVEC PLAISIR :bave2:

opc pierrot 87:
SUITE A INCIDENT,

je recherche cette jante en 19 pouces, version Nürburgring (bicolor, gris et alu)

(jante AVD explosée à l'intérieur après roulage sur boule de ferraille, déplacée ou tombée du/par un camion que je doublais)

Merci pour votre aide (occas :reflexion:, adresses net, devis Opel ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique