Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (111/197) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 25 janvier 2012 à 14:39:20 ---hello Leb!
Non, juste les cadrans/compteur qui n'auraient pas été faits (sauf les index km)
mais ça va peut-être rester comme ça :wink:

--- Fin de citation ---
A mon avis sa fera pas bien avec le fond de compteur Opc  :smiley:

eljohann:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 25 janvier 2012 à 14:39:20 ---Non, juste les cadrans/compteur qui n'auraient pas été faits (sauf les index km)
mais ça va peut-être rester comme ça :wink:

--- Fin de citation ---

Je m'en suis occupé des cadrans compteurs ;), en fait je les avais fait en bleu au debut, mais au premier coup de contact, ca m'a pas plus du tout, bleu sur bleu c’était limite illisible, du coup je suis passé sur du blanc, qui est vraiment plus jolie.
Si tu compare avec ton compteur de la rouge tu verras que le rendu n'est pas le meme ;). je veux dire les blanc ne sont pas les meme... ces leds blanche, sont des blancs pur ;). (trés trés blanc quoi, pas qui vire au jaune orangé!)

opc pierrot 87:

--- Citation de: eljohann le 26 janvier 2012 à 02:52:25 ---Je m'en suis occupé des cadrans compteurs ;), en fait je les avais fait en bleu au debut, mais au premier coup de contact, ca m'a pas plus du tout, bleu sur bleu c’était limite illisible, du coup je suis passé sur du blanc, qui est vraiment plus jolie.
Si tu compare avec ton compteur de la rouge tu verras que le rendu n'est pas le meme ;). je veux dire les blanc ne sont pas les meme... ces leds blanche, sont des blancs pur ;). (trés trés blanc quoi, pas qui vire au jaune orangé!)

--- Fin de citation ---

Salut Johann,
Je n'étais pas sur que rien n'ait été fait concernant le compteur... effectivement, c'est certainement + lisible en blanc pur qu'en "tout bleu"
en comparant avec la "rouge", c'est certainement plus blanc :wink:
Il faudra que je regarde coté porte conducteur, l'éclairage des 2 commandes lèves vitres ne fonctionne pas
Avec le tuto de GTCspirit57, rien de + simple :bon:
je file la préparer pour affronter la montée en station à 1800m (Valmeinier/Savoie), demain
la neige est annoncée à partir de 800m :cool2:
j'ai prévu un petit cric pour "enfiler" les Easy-grip"(super efficaces, testés plusieurs fois), ce sera + facile car peu de place entre l'aile et le haut du pneu, et vu la largeur :chaud:...:reflexion:
et roulez jeunesse..., on déconnecte tout au bas de la cote.
A bientôt

Toinou:
Bon séjour Pierrot  :victoire:

jean claude:
Bonnes vacances Pierrot.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique