Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
Devilsilver:
merci ....et sympa l'OPC pour la retraite :cool5:
j 'ai édité ton message de présentation :wink:
ALbeoOne:
la voilà enfin cette merveille :joyeux2:
joli joli, mais pas d'autres photos en vue? :oops:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 22 novembre 2009 à 21:49:11 ---la voilà enfin cette merveille :joyeux2:
joli joli, mais pas d'autres photos en vue? :oops:
--- Fin de citation ---
dans 6 mois ..................minimum :D
opc pierrot 87:
:cool4: pour AlbeoOne, non pas dans 6 mois c'est promis!!! Pour Devilsilver, tu peux le dire !!!!mais j'ai toujours été un fan d'auto et d'OPEL en particulier (j'en suis à ma 7ème je crois) ; de plus celles qui marchent... et là c'est du lourd ( j'ai un peu gouté à la compet auto et au circuit (formule 3 à magny-cours en cadeau de retraite!!!) Pour l'instant j'ai encore 12 points!!
Dès que j'ai les autres photos je les mets sur le forum (galerie ? message de présentation ? ) on en reparle
salut à tous
Le TAZ:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 22 novembre 2009 à 21:27:12 --- :bonjour: en complément de ma présentation faite il y a quelques temps (voir opc pierrot 87 ), les photos de l'OPC rouge piment arrivent :chaud:; j'ai réussi a "coincer" mon fils à Limoges (il est informaticien à Paris) ; ce matin on a fait une séance "mitraille" de la bête mais il ne m'en a laissé qu'une seule (réduite au format), les autres vont suivre car il est remonté à la capitale pour son boulot demain..; et va me préparer ça (environ 60 clichés à conserver) ; je vous laisse apprécier (ou pas) la tuture.
Photo prise devant la technopole Ester de Limoges
A bientôt opc pierrot 87
--- Fin de citation ---
Avec les 19 pouces !!! :love: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique