Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
opc pierrot 87:
--- Citation de: Shouill le 04 janvier 2011 à 10:52:56 ---Les xénons sont de série sur toutes les Astra, Zafira et Vectra OPC. C'est une option sur les Corsa OPC.
Ca ce n'est valable qu'en France par contre. Ils sont en options dans certains pays étrangers.
--- Fin de citation ---
C'est surement l'explication... (la mienne vient du siège OPEL à Russellsheim! :chaud:) usine de fabrication
Le vendeur de Darmstadt (mandataire à l'export multimarques, très sympa et compétent et francophone :bon:) l'a acquise auprès d'un dirigeant de l'usine
Si vous êtes tentés par l'achat là-bas (simple et mandataire PRO), dites le moi, il a un site, faut que je retrouve, mais j'ai ça en archives avec les papiers d'achat.
omsupport:
Si t'as le site, je veux bien :wink:
opc pierrot 87:
--- Citation de: omsupport le 04 janvier 2011 à 21:54:17 ---Si t'as le site, je veux bien :wink:
--- Fin de citation ---
http://home.mobile.de/M-M-AUTOBOERSE (le gérant est Mr Bernd MEYER : autoboerse@t-online.de )
Pour la galerie des voitures occasion , cliquer sur : Farhzeuge :chaud: :chaud:
Sur mobile.de, vous pouvez chercher EN FRANCAIS votre véhicule désiré!!!
Bonne recherche
omsupport:
Merci pierrot :bonjour:
opc pierrot 87:
:up:
Qui peut me dire ce que gère la carte UEC (qui a un problème sur l'OPC : plus de réglage de phares pour moi, "seulement" pour l'instant :cool2:) ?
Merci pour votre éclairage :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique