Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (57/197) > >>

BBT:
D'accord, on attend de tes news.  :wink:

opc pierrot 87:
   Des nouvelles ; Je ne me suis pas penché sérieusement sur ce problème de klaxon et volume auto-radio (au volant) en présence des phares mais ça va être le cas bientôt! (et avec plaisir :colere1:)
j'ai fait un 2eme courrier à Opel-france pour l'étrier (+disques...) en recommandé, leur disant mon mécontentement ...pour la prise en charge (-203€), 582 restant pour ma pomme! j'attends leur réponse , et le transfert du dossier aux services techniques, pas seulement au commercial France
    j'ai amené 2 copies a la concession ( et gros coup de sang avec le PDG, au beau milieu du hall :cool2:, je vous dis pas ,les vendeurs, clients, ils se planquaient.;) je voulais simplement les informer de ma démarche et avoir leur appui en tant que "témoins", et ils te répondent qu'ils sont en porte à faux !!
Ma réponse:  c'est pas mon souci!!, et que depuis 34 ans  comme client Opel ici, ils étaient encore en couche-culottes, on se fout plein pot du client et des incidents touchant à la technique (et la sécurité) :colere3: :colere2:
 Quelle fuite de responsabilité..., ils en auront entendu et c'est pas la fin!

Je peux pas supporter les lâches et traitres (de leur marque), ils scient les branches qui leur servent de sièges!!! :combat3:

PS :  auto-plus, expert ,+.. avisés                A SUIVRE       (sinon titine va bien , juste rodée/ frein...)

TinselTown:
Courage copain, lâche rien :x demande à AO qu'il te prête ta sulfateuse même s'il le faut!

ALbeoOne:
bah la sulfateuse dans le hall, ça va creer un vent de panique, ça c'est sûr :lol:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 février 2010 à 20:33:07 ---bah la sulfateuse dans le hall, ça va creer un vent de panique, ça c'est sûr :lol:

--- Fin de citation ---

D'abord un vent de panique puis une vague de sang, un vrai déluge au final!!!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique