Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (55/197) > >>

Jm09:
Elle vient de l'étranger cette OPC non?

opc pierrot 87:

--- Citation de: Jm09 le 08 février 2010 à 14:06:20 ---Elle vient de l'étranger cette OPC non?

--- Fin de citation ---

oui mais elle vient surtout de chez OPEL!!!
les problèmes electroniques, c'est du lourd en ce moment!! et pas que dans cette marque...
on soutraite tout au moins cher   et on a pas fini d'avoir la nausée!!  pas seulement dans l'automobile
et le pire c'est qu'on paye toujours + cher les produits;..il faut bien "gaver" les actionnaires :reflexion: :bizarre1:

pour mon souci de klaxon, je pense au commodo de phares car dès qu'il est en fonction=> plus de klaxon....à suivre

de toutes façons, je remonte voir ma concession pour la facture "frein", il va falloir qu'il trouve une solution :cool2: :cool2: avec opel-france (technique)
je vais pas les lacher comme ça!!!

BBT:
Pour voir si c'est bien le boitier CIM, y'a un test simple.
Mets les phares et baisses la luminosité de l'éclairage du tableau de bord, si le klaxon refonctionne alors c'est le faisceau ou le boitier CIM.

opc pierrot 87:

--- Citation de: BBT le 08 février 2010 à 20:42:19 ---Pour voir si c'est bien le boitier CIM, y'a un test simple.
Mets les phares et baisses la luminosité de l'éclairage du tableau de bord, si le klaxon refonctionne alors c'est le faisceau ou le boitier CIM.

--- Fin de citation ---

MERCI, je vais tester ça demain ( avec le gars de chez OPEL!!!)

BBT:
Si c'est comme pour moi quand je leur ai parlé de ça, ils vont te regarder avec des yeux comme ça  :bizarre1:
 :mrgrin:

Teste tout seul avant, histoire de pas passer pour un imbécile si ça fonctionne pas.
En tout cas, ça a marché pour la plupart d'entre-nous (sur le forum) qui avions le problème.

Un peu de lecture sur ce problème:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6054.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9996.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique