Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (52/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: RPM le 27 janvier 2010 à 22:56:02 ---j'espère que tu auras ce que tu veux mais la description des évènements que tu as fait depuis tend malheureusement à me donner raison.

Avec toute la sympathie que j'ai pour toi et même si je t'apporte tout mon soutien, si ta voiture a fait du circuit, ce ne sont pas des conditions "normales" d'utilisation. Et il est "peut-être" possible (je ne dis pas que c'est sur) que ce soit à l'origine de la panne que tu as subi (en fragilisant une pièce ou un élément qui a cassé plus tard). Dans ce cas, Opel aurait raison de refuser la prise en charge.

J'espère que ton ami expert pourra prouver que l'utilisation de la voiture n'est pas à l'origine de la panne.

--- Fin de citation ---

Vanitas vanitatum omnia vanitas

RPM:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 27 janvier 2010 à 23:20:36 ---Vanitas vanitatum omnia vanitas

--- Fin de citation ---

c'est quoi le rapport ?

tybeau:
Courage Pierrot!  :bon:

opc pierrot 87:
 :bonjour: à tous

QQ nouvelles de mon problème frein
"L'expert" de mes deux, opel-france, fait un geste commercial....  50% l'étrier seul :cool2:   =  -106€ (sans explication technique..   à suivre!)
ma concession me fait une remise de 15% sur toutes les pièces                                      =  -65€
  "         "         "     "  l'heure de MO à 45€ au lieu de 61€      (x2)                                  =  -32€

TOTAL                  =  203 €   de moins

Mais   environ 582€ à ma charge :colere1: :colere3: :colere2:
 L'histoire n'est pas terminée... je fais expertiser mon étrier par un pote expert auto à LImoges...(et je ne manquerai pas d'informer toutes les parties+forum)
                                         je relance Opel -france , je ne suis pas satisfait de ce réglement temporaire... (rien sur les disques[240€ttc] et plaquettes)
                                         avec copies à Auto-plus et à ma concession....
 Je souhaiterai négocier 50% de la facture totale restante au minimum...
elle a 21100km et 3 ans ce matin et juste rodée/frein après 1200km( autoroutes et montagne en douceur :bizarre1:)

de plus je viens de voir que je n'ai plus de klaxon(et des fois de réglage volume/son au volant) quand les phares sont allumés (manuel ou auto :reflexion: :o)
ça s'était déjà produit 1 ou 2 fois avant mon problème frein, donc c'est antérieur....

Mais ça me gonfle, j'ai jamais eu de gros incident en 34 ans d'Opel  :pas-ca:

Le TAZ:
Décidément tu n'es pas pas vernis mon pov' Pierrot ...  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique