Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
el-dadoux:
Magnifique ton Astra :cool5: et ensuite pour ton histoire d'étrier je te souhaite bon courage et surtout pour la suite car l'affaire pourrait être longue. En tout cas je me répette : :cool5: Magnifique
Le TAZ:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 janvier 2010 à 22:03:22 ---on est tous derrière toi :copain:
--- Fin de citation ---
Euh ... pour ma part je préfèrerais être derrière ton volant Pierrot !!! :cool2: :mrgrin:
Pour le reste, je croise les doigts pour toi ! :wink:
PS : Par contre çà va pas être facile de bosser les doigts croisés ... mais tant que ce n'est pas les bras .... :D
Thomastra:
Pierrot , je trouve que tu as été trop gentil, sur ta lettre car je comprend que tu sollicite une participation de leurt part en leur imcombant les pleines responsabilités.
Tu aurais du demander la prise en charge totale du montant des réparations.
opc pierrot 87:
--- Citation de: Thomastra le 20 janvier 2010 à 18:49:35 ---Pierrot , je trouve que tu as été trop gentil, sur ta lettre car je comprend que tu sollicite une participation de leurt part en leur imcombant les pleines responsabilités.
Tu aurais du demander la prise en charge totale du montant des réparations.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je mets vers la fin, de toutes façons, on "va y faire", c'est sur :combat1: :combat1: :combat1: :combat3: :combat3:
A plus
ptitoto:
--- Citation de: jean claude le 20 janvier 2010 à 15:36:28 ---En esperant une suite favorable. :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique