Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
opc pierrot 87:
:zen: c'est pas la peine de se décarcasser pour mettre des photos :cool2: :cool2:
il n'y a qu'une photo qui a été retravaillée "en mode pub", celle devant "la soucoupe volante"/ Ester technopole Limoges :combat2:
:cool2: on va pas confondre une Astra avec une Acadiane bientôt :olautre:
on attend au moins quelques dizaines de photos dans les présentations :mdr: :mdr:
18Pouces:
On taquine :wink:
Merci pour ces belles photos :cool5:
opc pierrot 87:
:bonjour: à tous
Je vous prépare un topic pour équiper les pneus des Astra qui ne peuvent pas se chainer.
En effet les Astra ( bertone en 17", berline et gtc en 18" et 19") sont normalement interdites de chainage classique ( passage de roues trop étroits, ...)
J'ai cherché une solution car je vais souvent en Savoie alt. 1800m , et il est très souvent impossible de monter en station non chainé. :colere3: :colere1:
Avec les Easy-grip Michelin et un tableau de correspondance des pneus (diamètre hors-tout d'une roue +...) il y a une solution ; ces chaines synthétiques, renforcées, sans "douleurs" pour nos jantes et HOMOLOGUEES, ne sont disponibles qu'en 17" maxi :reflexion: mais peuvent convenir pour du 18" et 19" en utilisant le tableau de correspondance.
J'attends ma commande (easy-grip D1) pour vérifier et vous informer (pour info : 215/50/17= +/- 235/35/19 en diamètre et développement)
Je vous passerai les liens et mettrai tout ça dans ? (astuces, pneus? , je trouverai bien )
A plus
Thomastra:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 30 novembre 2009 à 22:31:15 --- Je vous prépare un topic pour équiper les pneus des Astra qui ne peuvent pas se chainer.
J'ai cherché une solution car je vais souvent en Savoie alt. 1800m , et il est très souvent impossible de monter en station non chainé. :colere3: :colere1:
--- Fin de citation ---
Sinon tu peux toujours louer uen voiture, parceque c'est sur qu'en 19 " c'est pas vraiment top pour gravir les cols
opc pierrot 87:
:cool5: quand j'y arrive, il est très tard (minuit) et AVIS ou EUROPCAR sont fermés!!! :joyeux2: :joyeux2:
Mais sur que ces autos (même mon ancienne Bertone 2l turbo 192 :215/40/17 ) sont inserviables en montagne/enneigée; alors L'OPC en 235/35/19, je te dis pas ( j'ai pas encore pu tester ) mais je me doute :chaud: :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique