Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
jean claude:
--- Citation de: Devilsilver le 28 novembre 2009 à 09:22:18 ---t'as plus qu a faire le dessous maintenant Pierrot :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol:
Attend , ça va venir. Au moins là ,il y en a des photos ( pour ceux qui réclament. :cool2:)
opc pierrot 87:
:content: que vous soyez encore par là pour les photos!!!......vous avez pas attendu....6 mois :cool2: :cool2:
Il m'en reste 13 à vous poster (mais il n'y a pas le dessous :reflexion: :olautre:)
heureusement que le fiston a nettoyé (flou, double ...) le reportage!!! il en avait 167 au départ :chaud:
c'est pas tous les jours qu'il est décidé, mais là il m'a "gaté" :content:
je mettrai tout ça dans la galerie, bien entendu + tard
ET si vous passez par le Limousin.., ce sera avec plaisir de vous rencontrer :copain: :joyeux2:
jean claude:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 28 novembre 2009 à 09:59:05 ---
ET si vous passez par le Limousin.., ce sera avec plaisir de vous rencontrer :copain: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Le mois prochain je passe (que passer) par Limoges pour aller voir de la famille prés de Mont de Marsan (50 km)
et vu qu'ils habitent dans un trou perdu (petites routes sinueuses) il faut que j'y arrive lorsqu'il fait encore jour.
Donc impossible de faire une halte chez toi. Peut-etre l'année prochaine vers le printemps ! :wink:
opc pierrot 87:
:joyeux2: Jean-Claude avec plaisir, quand tu peux ; si, dès fois, tu avais un peu de temps quand tu descends à Mont de Marsan, j'habite à 2km de l'A20 en venant de Paris avant la traversée de Limoges (vers l'hyper CORA) envoie un MP, je te passerai mon N° de portable (je suis en Savoie du 19/12 au 26/12)
A plus, je finis de transférer les photos de l'opc ce soir ; il en reste 13
opc pierrot 87:
:joyeux2: suite (1/3) et fin du transfert photos ; la mise en galerie suivra :reflexion:+ tard :chaud: :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique