Merci pour votre accueil.
donc pour mes soucis de trains roulants, je pensais au roulement arriere, et bien non.
ce sont les pneus usés en facettes, heureusement car l'addition était salé.
mais bien content, car cette voiture ne m'a donné depuis 2001 qu'une durite d'eau a changé, le reste c'était de l'entretien.
ce que j'aime dessus, c'est de pouvoir y mettre les mains dedans comme mon autre voiture "plaisir" (non-opel), sans passer par la case garage ce que je redoute actuellement.
donc plus je pourrais faire de kms avec, plus mon portefeuille sera mieux. (sans être gripsou quand même

)
je m'apercois que plus elle a de kms, mieux elle marche, je sais pas si il y a un rapport ....

sinon, la fuite de mon toit ouvrant, c'est survenu apres que quelqu'un est marché sur mon toit.

donc déformation de celui-ci et au passage ça a cassé une fixation de l'ouverture....
pour la pose du panoramique, faut que je prenne les dimensions du miens et du futur, car ça me tente de plus en plus.
je ne manquerai pas de donner des détails si ça se fait

je voit ça se weekend si j'ai du temps pour moi.
j'ai une autre astra break 1.7 ecoturbo, mais, je n'en parle pas, car ce moteur est bien bof bof par rapport au isuzu.
le moteur est encore bloqué, ça fais la deuxième fois.....
elle va finir a la casse car bientot 1 an qu'elle roule plus.
si quelqu'un la veux, c'est une break, tiffany bleu/violet 250000kms au compteur, moteur HS.