Astra (H) > Questions générales
(H) Baguettes de toit
ikeychi:
Bonjour,
En Octobre dernier ont m'a volé mes Baguette de toit longitudinale, Je me suis renseigner chez OPEL et ils m'ont dit environ 150€/u donc 300€ les 2 non peint. C'est tout de même un prix abusif pour si peu... Bref je sais pas ou en trouver, à la casse rien du tout, et leboncoin pareil =/ SI jamais vous savez ou en trouver ça m'arrangerai :D Et savoir si y'a moyen de les coller ou quelque chose dans le genre pour éviter cela à l'avenir ^^.
Merci
oastra:
tout est dans les quelques pages du sujet...
certains ont mis un scotch transparent (moi par exemple), d'autres des plots de silicone en dessous pour les "coller" (mais celà rends les fixations inutilisables si tu as des barres de toit), et encore d'autres on recouvert la baguette sur toute sa longueur par un liseré chromé autocollant très design
Metallystika:
--- Citation de: ikeychi le 01 mars 2016 à 19:21:56 ---Bonjour,
En Octobre dernier ont m'a volé mes Baguette de toit longitudinale, Je me suis renseigner chez OPEL et ils m'ont dit environ 150€/u donc 300€ les 2 non peint. C'est tout de même un prix abusif pour si peu... Bref je sais pas ou en trouver, à la casse rien du tout, et leboncoin pareil =/ SI jamais vous savez ou en trouver ça m'arrangerai :D Et savoir si y'a moyen de les coller ou quelque chose dans le genre pour éviter cela à l'avenir ^^.
Merci
--- Fin de citation ---
ça me rassure on m'avait donné le même tarif chez opel :moqueur3:
oastra:
les baguettes ou les trapettes ?
c'est pas pareil du tout...
Metallystika:
j'avais demandé les trappettes, le mec chez opel m'a dit qu'ils ne vendaient pas ça au détail, mais seulement la baguette complète
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique