Astra (H) > Questions générales

(H) Baguettes de toit

<< < (14/22) > >>

oastra:
des petits morceaux de scotch transparent, avec une coupe franche (ciseau, pas le bord dentelé du dérouleur).
sur une surface propre (dont nettoyé avant, sans gras).

2 petits morceaux de 0,5cm: l'un sur le devant, l'autre sur l'arrière.

Comme c'est transparent ça se voit quasi pas (sur ma couleur).

Celà tient plutôt bien au froid, chaud, humidité (voir même embêtant à retirer quand il faut accéder aux trappes pour monter un truc sur le toit, si ça fait un moment qu'ils y sont)

Cedric55:
Il m'est arrivé exactement la même chose, un cache avait disparu, du coup comme Oastra j'ai mis du scotch.

Sinon moi j'ai demandé à un mec sur le bon coin, qui vendait sa voiture pour pièce, et il me les a vendu 5€ les 4 en gris panacotta.

Donc fait comme moi, ne va surtout pas chez Opel car tu vas finir tétraplégique vu les prix qu'ils annoncent ces escrocs.

oastra:

--- Citation de: Cedric55 le 27 janvier 2015 à 16:16:23 ---
Sinon moi j'ai demandé à un mec sur le bon coin, qui vendait sa voiture pour pièce, et il me les a vendu 5€ les 4 en gris panacotta.

--- Fin de citation ---

pas con, sérieux   :o, j'y pensais même pas, quit à prendre les baguettes complètes si je foire au démontage

Toinou:
Je suis dans le même cas ou presque, il me manque les 4 dont 1 qu'il me reste mais que je n'ai pas remis. Je les ai casi tous perdu en la lavant au karcher

Cedric55:

--- Citation de: oastra le 27 janvier 2015 à 16:56:43 ---
pas con, sérieux   :o, j'y pensais même pas, quit à prendre les baguettes complètes si je foire au démontage

--- Fin de citation ---

Oui c'est le mieux à faire et au moins tu as du rab   :D

--- Citation de: Toinou le 27 janvier 2015 à 17:13:09 ---Je suis dans le même cas ou presque, il me manque les 4 dont 1 qu'il me reste mais que je n'ai pas remis. Je les ai casi tous perdu en la lavant au karcher

--- Fin de citation ---

Je supporte pas la voiture sans, ça fait trop moche, après toi elle est noire ça se voit moins que moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique