Astra (H) > Entretien

(H) Retrouver l'odeur de ses débuts

<< < (3/4) > >>

Jucam:
Oui ou sinon une super solution c'est à chaque fois que l'odeur part il faut acheter une nouvelle...
Et en plus on s'enfou du rodage vu que la voiture on la change apres 2 mois  :moqueur3:

Gtc003:
Sinon moi aussi ça m'intéresse de retrouver l'odeur qu'elle avait quand je l'ai acheté il y a 1 mois d'occaz dans une concession opel....quelqu'un connait les produits utilisé par opel??


--- Citation de: TheJovial le 24 mars 2009 à 12:55:31 ---Mais ça doit sentir le chi.......mique  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
On s'en fou :desole: ça sent bon :D

ceed89:
moi j'ai mieux!! personnalise ta voiture avec ton parfum que tu mais tt les jours (ou presque) mdr au moin quand tu rentre dedans t est sur que c la tienne et sa sens bon !!!

Gtc003:
J'ai renvoyé un mail a mon vendeur pour connaitre les produits qu'ils ont utiliser pour nettoyer la voiture avant la vente mais je doute qu'il soit possible de ce les procurer... :reflexion:

Jucam:

--- Citation de: gtc003 le 16 avril 2009 à 11:41:34 ---J'ai renvoyé un mail a mon vendeur pour connaitre les produits qu'ils ont utiliser pour nettoyer la voiture avant la vente mais je doute qu'il soit possible de ce les procurer... :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur que ca doi etre reservé aux pro. Peut etre que quelqu'un dans le metier saurait nous répondre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique