Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dramkk06 [Astra H Break Cosmo 2.0L Turbo 200 CV IRMSCHER]
josh:
--- Citation de: dramkk06 le 28 mars 2009 à 16:18:26 ---... par sûr de comprendre pour la taille du coffre.
--- Fin de citation ---
Je voulais juste dire que le tien est plus grand que le mien.
Au fait, tu vas chez Détroit Motors ? T'en es content ? Parce que Géma, c'est pas Génial :(
Peut-être qu'on se croisera un jour sur l'A8 ou ailleurs. Sûrement pas à Nice car j'y vais pratiquement plus depuis qu'ils ont commencé les travaux du tramway :mort:
dramkk06:
--- Citation de: josh le 29 mars 2009 à 15:05:12 ---1) Au fait, tu vas chez Détroit Motors ? T'en es content ? Parce que Géma, c'est pas Génial :(
2) Peut-être qu'on se croisera un jour sur l'A8 ou ailleurs.
--- Fin de citation ---
1) Si tu regardes bien ma voiture, tu verras chez qui je vais :wink:
2) C'est pas impossible, je travaille sur Sophia :roll:
Cdlt,
D.
josh:
:o C'est Géma qui t'as fait tes sièges cuir ? C'est eux qui t'ont aussi montés les manos de pressions et tout le reste ? :reflexion:
Tu dois aller à Grasse alors, ils ont l'air meilleurs qu'au Cannet, ils savent même pas ce que c'est un filtre green :combat2: :lol:
Moi je bosse partout :D mais surtout entre Cannes et Monaco. On doit peut-être parfois se croiser, dans les bouchons de Villeneuve-Loubet :colere1: mais pas être dans le même sens au même horaire. :wink:
18Pouces:
:bienvenue-af:
Trop beau ce Break :love:
Bonne vente :wink:
dramkk06:
--- Citation de: josh le 29 mars 2009 à 17:05:50 ---1) :o C'est Géma qui t'as fait tes sièges cuir ? C'est eux qui t'ont aussi montés les manos de pressions et tout le reste ? :reflexion:
Tu dois aller à Grasse alors, ils ont l'air meilleurs qu'au Cannet, ils savent même pas ce que c'est un filtre green :combat2: :lol:
2) Moi je bosse partout :D mais surtout entre Cannes et Monaco. On doit peut-être parfois se croiser, dans les bouchons de Villeneuve-Loubet :colere1: mais pas être dans le même sens au même horaire. :wink:
--- Fin de citation ---
1) Les dossiers et les assises de sièges, je les ai faits faire chez un artisan à Drap. Super sympa et compétitif qui ne te prend pas une peau de bête entière si ce n'est pas nécessaire. Les supports de manos ont été préparés sur mesure et les manos ont été assemblés chez Géma à Grasse. Je connais très bien l'équipe depuis ... plus de 20 ans et ça remonte même à l'époque ou Géma Racing préparait les Alfa 75 Turbo et les 205 en rallye. Le chef d'atelier (un très bon qui n'est plus là malheureusement) a fait plusieurs fois le Dakar dans l'équipe de Jean-Louis Schlesser vainqueur. Les kits et autres accessoires ont été montés chez Géma ou par le carrossier qui travaille avec pour la peinture.
2) En général je suis sur l'autoroute entre Nice et Sophia entre 7h30 et 8h00 et le soir dans l'autre sens ça varie mais c'est généralement tard :D. Peut-être un jour. A+. Cdlt, D.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique