Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation compléte dans ma GTC!
aurel8359:
Merci pour ta précision mais ne faisant pas de SPL etc...une installation de base me suffit amplement :wink:
Pour les filtres, je les laisses à leur place, je les trouves beau et c'est mieux qu'il sois voyant :smiley:
dav24:
C'est pour des instales standard.
En SPL c'est plutot 10 cables de 50² sur une seul batterie. :pas-ca:
jeffy:
ok. Merci de ta rèponse. Je pense que j'essayerai de les mettre derrière les panneau de porte. Mais il va donc faloir que je les perces... Ya un conseil pour que ca soit propre et discret. Pour pas que les vis ressorte de l'autre cotè par exemple? Merci.
Devilsilver:
--- Citation de: jeffy le 30 décembre 2009 à 08:33:59 ---ok. Merci de ta rèponse. Je pense que j'essayerai de les mettre derrière les panneau de porte. Mais il va donc faloir que je les perces... Ya un conseil pour que ca soit propre et discret. Pour pas que les vis ressorte de l'autre cotè par exemple? Merci.
--- Fin de citation ---
colle , sillicone , etc ..... :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: jeffy le 30 décembre 2009 à 08:33:59 ---ok. Merci de ta rèponse. Je pense que j'essayerai de les mettre derrière les panneau de porte. Mais il va donc faloir que je les perces... Ya un conseil pour que ca soit propre et discret. Pour pas que les vis ressorte de l'autre cotè par exemple? Merci.
--- Fin de citation ---
Regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.270.html Un peu plus bas tu as quelques photos de l'emplacement du filtre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique