Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation compléte dans ma GTC!

<< < (18/21) > >>

Will E.Coyote:
 Tu ne vas pas non plus refaire des cours de français quand même  :lol:

jeffy:
Salut Aurel, trés belle installation que tu as faite la.
J'aurais une question: On m'as offert un kit 2.1 oxygen avec 2 HP pour l'avant, 2 tweeter, et 2 filtres
Ou as tu installer tes filtres toi sur ton install?
Tu aurais des photos de l'installation de tes tweeter? ou des tweeter installé?
Je te remercie d'avance, et joyeux noel...

aurel8359:

--- Citation de: jeffy le 25 décembre 2009 à 11:50:07 ---Salut Aurel, trés belle installation que tu as faite la.
J'aurais une question: On m'as offert un kit 2.1 oxygen avec 2 HP pour l'avant, 2 tweeter, et 2 filtres
Ou as tu installer tes filtres toi sur ton install?
Tu aurais des photos de l'installation de tes tweeter? ou des tweeter installé?
Je te remercie d'avance, et joyeux noel...

--- Fin de citation ---

Salut jeffy, joyeux noel à toi également :wink:
Les tweeters, je les est remis à la même place que ceux d'origine et les filtres dans les panneaux de portes, pour ces derniers, j'aurais aimé les mettre en dessous du siège conducteur mais niveau cablage sa n'aurait pas été évident vu qu'il y a très peu de place pour passer les fils de l'habitacle à la porte conducteur.
Voici une photo du filtre pour mieux m'exprimer (fais pas attention, il manque le cache du filtre et poignées) :wink:

Devilsilver:
déja qu il n y a pas beaucoup de rangement dans la GTC ...mais la tu condamne une partie de celui ci ...sans parlé de l esthetique  :bizarre2: c'est dommage !

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 25 décembre 2009 à 21:36:45 ---déja qu il n y a pas beaucoup de rangement dans la GTC ...mais la tu condamne une partie de celui ci ...sans parlé de l esthetique  :bizarre2: c'est dommage !

--- Fin de citation ---

:+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique