Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation compléte dans ma GTC!

<< < (12/21) > >>

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 17 mai 2009 à 11:33:39 ---

--- Fin de citation ---

:moqueur1:

BlakSTone77:
salut tous le monde!!!!pas mal l'installation franchement chapeau....mais s'il vous plait aider moi
coment sa se fait que moi j'ai changer toute l'installation sono de ma gtc que a la fin tout fonctionne mais la
voiture ne veut plus démarer tout s'allume mais au moment pour démarer il n'ya aucun bruit pas de contact la musique fonctionne de tableau de bord sallume mais rien!!!ce n'est pas la batterie!!!aider  moi sa fait 3 semaine qu elle est dans le coma!!!on me parle calculateur ensuite de faiscaux de voiture mais il ne sont pas suR!! ensuit c est peut etre une déprogrammation du systeme ou des clés!!!!franchement j'en peut plus jen ai peut etre pour 2000euros :colere2:c urgent aidez moi!!!! 

Devilsilver:
  :o pas de bol....
quand tu dis "c est pas la batterie" tu l as testée ou essayé les cables ou booster  :?:
tu as touché quelque chose de particulier pour le montage sono  :?:

vdodge:
C'est pas pour te faire peur, mais il m'est arrivé le même problème l'année passée, j'avais fait une petite installation de base "ampli 150 w/rms + sub même puissance en rockford" 2 jours après l'alternateur a rendu l'âme a 112 mille km. Coïncidence ??

Lors de la réparation qui ceci dit en passant m'a couté +- 700€, j'ai posé la question au mécano et apparemment l'ampli que j'ai ajouté a achevé mon alternateur !!!

Honnêtement j'y crois pas a son histoire, enfin bon comme d'hab pas eu le choix fallait payer et comme j'était a la mer pas eu le temps d'en trouver un d'occasion.

aurel8359:
Salut à tous!!
Bon je remontes mon topic avec les dernières photos vu que je vous les est jamais mis  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique