Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
18Pouces:
Moi j'aurai fait le radar :wink:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 19 mars 2009 à 21:48:09 ---Moi j'aurai fait le radar :wink:
--- Fin de citation ---
M'ouais, surtout que je suis en train de me balader sur les autres posts de ce forum et je vois que le becquet n'est pas donné : 900 euros en moyenne, hors pose. Un peu cher la déco, sans utilité réelle. Par contre le son est bof bof, je vais peut-être changer les HP avant (j'avais récupéré mes 2 HP avant de 80 W que j'avais acheté et monté à l'avant de la Vectra, avant que je la dépose pour prendre l'astra :mrgrin:).
Quelqu'un sait comment remplacer les HP avants ?
Edit : J'avais pas vu le post que tu as fait sur le sujet, je vais m'en inspirer.
ptitoto:
Pour le becquet tu peux trouver pour moins de la moitier moins cher que ça, après tout dépend ce que tu veux :cool:
kocis:
--- Citation de: ptitoto le 20 mars 2009 à 00:11:19 ---Pour le becquet tu peux trouver pour moins de la moitier moins cher que ça, après tout dépend ce que tu veux :cool:
--- Fin de citation ---
Je vais faire le tour et voir ce qu'on me propose.
Je ne cherche pas absolument le "super top", un becquet normal suffirait à mon bonheur.
Si c'est aussi bon marché que tu le dis, je pourrais me laisser tenter, à voir. :bon:
@ +
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 19 mars 2009 à 21:48:09 ---Moi j'aurai fait le radar :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique