Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (48/50) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: kocis le 16 janvier 2010 à 23:08:49 ---Salut les gars,

A quand une commande groupée de becquets arrières pour astra h berline  :?: (- de 100 euros de préférence, siouplait)
Yen a que pour les gtc, c'est pô juste.  :colere7:

--- Fin de citation ---

libre a toi d ouvrir un fil et de créer un sondage des personnes intéressés puis de négocier une vente via le vendeur de ton choix  :wink: ....si tu as besoin d aide je suis la  :smiley:

kocis:

--- Citation de: Devilsilver le 16 janvier 2010 à 23:34:42 ---libre a toi d ouvrir un fil et de créer un sondage des personnes intéressés puis de négocier une vente via le vendeur de ton choix  :wink: ....si tu as besoin d aide je suis la  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci de ton aide, très sympa de ta part. Mais au vu de ma localisation géographique par rapport aux autres membres du forum, ça va être difficile   :smiley:

J'ai trouvé ça sur ebay pour berline, t'en penses quoi ?
http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-AILERON-BECQUET_W0QQitemZ120513368811QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0f2812eb

J'étudie aussi en ce moment la proposition de JOJO, mais je tique sur le prix : mon budget ne me permet pas plus de 100 euros sur le becquet, frais de port compris et il en demande 120, contre 65 sur ebay.

ALbeoOne:
je le trouve sympa, il est assez discret :bon:

kocis:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 janvier 2010 à 14:04:19 ---je le trouve sympa, il est assez discret :bon:

--- Fin de citation ---
  :+1): Merci de ton avis.
Je crois que je vais me laisser tenter, quoique de la Pologne à la Guadeloupe, ça fait loin. Faut voir ce qu'il demande en frais de port.

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 janvier 2010 à 14:04:19 ---je le trouve sympa, il est assez discret :bon:

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique