Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
diabolix:
--- Citation de: kocis le 18 juin 2009 à 05:31:43 --- Merci , c'est sympa.
J'ai visionné les photos de ta voiture, nous avons en commun la couleur. :bien:
Tes pédaliers alu sport sont d'origine ? Je pense très fort à en mettre, faut que j'aille voir le prix chez opel.
--- Fin de citation ---
Et depuis peu, nous avons aussi les jantes en commun... :wink:
Le pédalier est d'origine oui, avec la finition Sport. :D
kocis:
Bon alors, premières impressions : :love:
Au démarrage en première : ça pousse terriblement ; ce n'est plus du tout la même voiture ; adieu le creux à bas régime
En seconde : ça pousse encore plus, ya de la reprise, et c'est peu de le dire (je vais pouvoir dépasser en côte sans problème :D)
A partir de la troisième, ça se calme un peu, normal, mais en tout cas nettement mieux qu'avant la repro.
Et tout ça sans actionner le bouton sport ! :content:
Au fait, sert-il encore à quelque chose, ce bouton ? :reflexion: J'aimerais avoir l'avis des autres forumiens sur cette question.
sur le site d'Opel, cette voitures est censé passer du 0 à 100 en 12 s.
Je vais faire le test ce week-end sur une route déserte en ligne droite pour voir combien de secondes j'ai gagné :mrgrin:
@ + pour d'autres sensations.
diabolix:
--- Citation de: kocis le 18 juin 2009 à 19:56:25 ---Bon alors, premières impressions : :love:
Au démarrage en première : ça pousse terriblement ; ce n'est plus du tout la même voiture ; adieu le creux à bas régime
En seconde : ça pousse encore plus, ya de la reprise, et c'est peu de le dire (je vais pouvoir dépasser en côte sans problème :D)
A partir de la troisième, ça se calme un peu, normal, mais en tout cas nettement mieux qu'avant la repro.
Et tout ça sans actionner le bouton sport ! :content:
Au fait, sert-il encore à quelque chose, ce bouton ? :reflexion: J'aimerais avoir l'avis des autres forumiens sur cette question.
sur le site d'Opel, cette voitures est censé passer du 0 à 100 en 12 s.
Je vais faire le test ce week-end sur une route déserte en ligne droite pour voir combien de secondes j'ai gagné :mrgrin:
@ + pour d'autres sensations.
--- Fin de citation ---
Le bouton sport, c'est une histoire de goût... Ça ne joue pas sur la puissance, mais la réactivité de l'accélérateur...
Tu dois pouvoir descenbdre sous les 10 sec. au 0-100 maintenant :cool5:
18Pouces:
Content pour toi l'ami :joyeux2:
Tu gagnes 2 sec normalement :wink:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 21 juin 2009 à 09:01:42 ---Content pour toi l'ami :joyeux2:
Tu gagnes 2 sec normalement :wink:
--- Fin de citation ---
Merci, je vais vérifier.
J'aime bien ton nouvel avatar :bave2:
on peut la voir l'avoir en plus grand ? Je parle de la photo bien sur :cool2:
Edit : Au fait, je ne me souviens pas si je te l'ai déjà dit, alors merci pour tout. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique