Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
ShexpiR:
Dieu t'as mis des ailes ???? :reflexion:
Moi aussi je veux voir des photos alors...
:jesors:
kocis:
--- Citation de: diabolix le 17 juin 2009 à 15:49:42 ---Et les photos ? Ça traine... :lol:
--- Fin de citation ---
Il s'agit d'une repro pour ceux qui n'ont pas suivi le passionnant feuilleton, donc pas visible sur une photo :cool2:
La différence est visible uniquement en appuyant sur l'accélérateur à bas régime (première, seconde) et là, ça déchire !!! YEAH !!!
Très bien, le siège bacquet, maintenant ça sert :D
Si tu veux voir tout de même titine, va faire un tour sur ma galerie : https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=14694
(en gros la voiture de Jucam avec les baguettes chromées en moins et les bas de caisse évasées en plus :mrgrin:)
:mrgreen:
zorba:
C'était long bon sang mais super que ça marche :joyeux2:
diabolix:
--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 18:40:31 ---Il s'agit d'une repro pour ceux qui n'ont pas suivi le passionnant feuilleton, donc pas visible sur une photo :cool2:
La différence est visible uniquement en appuyant sur l'accélérateur à bas régime (première, seconde) et là, ça déchire !!! YEAH !!!
Très bien, le siège bacquet, maintenant ça sert :D
Si tu veux voir tout de même titine, va faire un tour sur ma galerie : https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=14694
(en gros la voiture de Jucam avec les baguettes chromées en moins et les bas de caisse évasées en plus :mrgrin:)
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
J'avais pas suivi le feuilleton et répondu un peu vite. :cool2:
Content pour toi. :bon:
kocis:
--- Citation de: diabolix le 17 juin 2009 à 21:49:49 ---J'avais pas suivi le feuilleton et répondu un peu vite. :cool2:
Content pour toi. :bon:
--- Fin de citation ---
Merci , c'est sympa.
J'ai visionné les photos de ta voiture, nous avons en commun la couleur. :bien:
Tes pédaliers alu sport sont d'origine ? Je pense très fort à en mettre, faut que j'aille voir le prix chez opel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique