Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (38/50) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 21 mai 2009 à 00:08:02 --- Bon finalement, après ta semaine de galère tu vas retrouver l'astra avec 135cv environ  :D  Donc cette histoire devrait bien finir  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1:
Et en plus, en comparaison de l'anémie de la Logan, tu va trouver qu'elle va exploser  :bizarre3:

kocis:

--- Citation de: Will E.Coyote le 21 mai 2009 à 00:08:02 --- Bon finalement, après ta semaine de galère tu vas retrouver l'astra avec 135cv environ  :D  Donc cette histoire devrait bien finir  :wink:

--- Fin de citation ---
Puisses tu dire vrai !

--- Citation de: AstraTJ le 21 mai 2009 à 00:15:32 ---:+1:
Et en plus, en comparaison de l'anémie de la Logan, tu va trouver qu'elle va exploser  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Anémie  :?: c'est bien trouvé, ça  :bon:

Bon je file, je vais me défouler à l'aikido, ça m'aidera à oublier mes soucis.
 :file:

josh:
A mons avis il va gagner le prochain concours photos  :mrgrin:    :file:

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 21 mai 2009 à 00:53:40 ---A mons avis il va gagner le prochain concours photos  :mrgrin:    :file:

--- Fin de citation ---
:lol:

Oui, il suffit qu'il photographie "sa" logan devant une glace
... puisqu'en l'absence de sa voiture, on peut mettre à la place sa voiture de remplacement
:mdr:

magic:

--- Citation de: kocis le 20 mai 2009 à 23:46:07 ---Merci  vous êtes tous des   :copain:, ça réconforte.

J'ai découvert  dans mon malheur qu'il y avait encore pire : je roule maintenant en dacia logan (de location) :vomi:
Je préfère ne pas vous décrire la voiture, vous en perdriez l'appétit, et je parle du comportement routier, pas de l'aspect extérieur qui sur le plan esthétique n'est pas trop mal.
mais alors, les freins, le levier de vitesse gigantesque, le volant trop grand et non assisté (ou si peu que je ne me suis pas rendu compte), le moteur, ... :colere2:
la semaine va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

oula dur dur la vie, en tout cas bon courage, il t'en faudra  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique