Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
AstraTJ:
:o Eh bien, c'est dur tout ça.
Cela nous rappelle que la repro est toujours une opération à risque.
Espérons que cela sera vite solutionné.
Très sympas tes photos de Dominique.
Cela me rappelle un périple en voilier d'îles en îles aux Antillles (en gros de la Guadeloupe aux Grenadines), et en particulier une excursion en Dominique où un autochtone rencontré par hasard sur la plage nous a fait découvrir une rivière enfouie dans une petite vallée luxuriante, inconnue de tous les guides touristiques.
kocis:
--- Citation de: AstraTJ le 20 mai 2009 à 23:50:18 ---
Très sympas tes photos de Dominique.
Cela me rappelle un périple en voilier d'îles en îles aux Antillles (en gros de la Guadeloupe aux Grenadines), et en particulier une excursion en Dominique où un autochtone rencontré par hasard sur la plage nous a fait découvrir une rivière enfouie dans une petite vallée luxuriante, inconnue de tous les guides touristiques.
--- Fin de citation ---
:o
Je vais demander une ristourne à mon guide :lol:
Will E.Coyote:
désolé pour ta reprog :cry:, ton calculateur a été envoyer en métropole pour le débloquer ou y faire la reprog en même temps :?:
PS: toutes mes condoléances pour ta voiture de location :mrgrin:
kocis:
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 mai 2009 à 23:59:42 --- désolé pour ta reprog :cry:, ton calculateur a été envoyer en métropole pour le débloquer ou y faire la reprog en même temps :?:
--- Fin de citation ---
Enfin un qui pose la BONNE question, je commençais à désespérer :chaud:
bon alors la bonne nouvelle c'est que le boitier a été envoyé à ....(suspense)...DIGISERVICES !
donc j'ai posé la même question que toi et on m'a répondu que tout sera fait la-bas (enfin avec tout le matos qu'ils ont, ça devrait le faire)
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 mai 2009 à 23:59:42 --- PS: toutes mes condoléances pour ta voiture de location :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
toi t'as regardé ma nouvelle signature :twisted:
et arrète de rire, c'est pas drole
Will E.Coyote:
Bon finalement, après ta semaine de galère tu vas retrouver l'astra avec 135cv environ :D Donc cette histoire devrait bien finir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique