Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
magic:
mieux vaut laisser tomber c'est clair, en espérant qu'il n'y aura pas de séquelles :bizarre1:
Fredpioc:
c'est ce qui arrive quand des bricolos s'improvise préparateur :colere7:. Injecter une cartographie à l'aide d'un logiciel, tout le monde peut le faire. Mais quand il y a un os, on voit le résultat.
Désolé pour toi, tiens nous au courant.
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 20 mai 2009 à 19:10:53 --- :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est quoi cette galère :bizarre1:
Alors un conseil, pas de reprog :non:
Une fois le calculateur débloqué et que tout fonctionne pour le mieux (je croise les doigts, de toute façon normalement si ce n'est pas le cas il doit te payer un nouveau calculateur :colere7:) tu laisses tomber cette reprog :chaud:
--- Fin de citation ---
Merci, je vais attendre le retour de métropole et on verra.
faut que je retourne au boulot, @ +
--- Citation de: magic le 20 mai 2009 à 19:13:38 ---mieux vaut laisser tomber c'est clair, en espérant qu'il n'y aura pas de séquelles :bizarre1:
--- Fin de citation ---
J'espère aussi. Merci pour ton soutien.
Je vous tiens au courant pour la suite.
:(
zorba:
Désolé pour la mésaventure :( . Soit fort. Une semaine ça passe vite.
kocis:
--- Citation de: zorba le 20 mai 2009 à 21:21:07 ---Désolé pour la mésaventure :( . Soit fort. Une semaine ça passe vite.
--- Fin de citation ---
Merci vous êtes tous des :copain:, ça réconforte.
J'ai découvert dans mon malheur qu'il y avait encore pire : je roule maintenant en dacia logan (de location) :vomi:
Je préfère ne pas vous décrire la voiture, vous en perdriez l'appétit, et je parle du comportement routier, pas de l'aspect extérieur qui sur le plan esthétique n'est pas trop mal.
mais alors, les freins, le levier de vitesse gigantesque, le volant trop grand et non assisté (ou si peu que je ne me suis pas rendu compte), le moteur, ... :colere2:
la semaine va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique