Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (34/50) > >>

kocis:

--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2009 à 19:56:53 ---J'ai regroupé ici :wink:

--- Fin de citation ---
c'était donc toi  :o j'étais en train de les chercher partout ! Merci

--- Citation de: zorba le 19 mai 2009 à 20:13:07 ---Merci pour ces photos si dépaysantes  :bien: . Perso j’adore ça.  :bon:

--- Fin de citation ---
De rien :mrgreen:

--- Citation de: magic le 19 mai 2009 à 20:58:05 --- :+1): sa change de nos paysages que l'on connait.

--- Fin de citation ---
Je pense emmener la famille en croisière en aout dans la caraibe, je vous posterai d'autres photos des iles (si j'arrive à la financer, cette croisière  :chaud:)

18Pouces:
Vend ton astra :mrgrin:

Et cette reprog :?:

Gtc003:

--- Citation de: kocis le 19 mai 2009 à 21:48:50 ---Je pense emmener la famille en croisière en aout dans la caraibe

--- Fin de citation ---

Voilà ils font une petite manif, l'état baisse les prix et ils ont assez d'argent pour se payer des croisières aux caraÏbes :cool2:
 :file:

18Pouces:

--- Citation de: gtc003 le 19 mai 2009 à 21:53:37 ---Voilà ils font une petite manif, l'état baisse et ils ont assez d'argent pour se payer des croisières aux caraÏbes :cool2:

--- Fin de citation ---
Qui a dit qu'il était pour cette manif :roll:

kocis:

--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2009 à 21:49:50 ---Vend ton astra :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Vendre titine   :combat2: JAMAIS  :non: :desole: :boude:  :mdr:

--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2009 à 21:49:50 ---
Et cette reprog :?:

--- Fin de citation ---

Eh bien, le préparateur qui était tombé malade  :ambulanciers: vient de m'appeler ce matin, il a l'air d'aller mieux et il me propose de la lui déposer demain matin pour qu'il la fasse comme c'était prévu.  :content:
Je compte les heures  :mrgrin:

--- Citation de: gtc003 le 19 mai 2009 à 21:53:37 ---Voilà ils font une petite manif, l'état baisse les prix et ils ont assez d'argent pour se payer des croisières aux caraÏbes :cool2:

--- Fin de citation ---
:combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique