Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
RPM:
Pourquoi tu fais des up :reflexion:
si c'est pour faire remonter ton topic, raconte nous plutôt des trucs intéressants ... ou pas d'ailleurs :roll:
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 15:14:46 ---Pourquoi tu fais des up :reflexion:
si c'est pour faire remonter ton topic, raconte nous plutôt des trucs intéressants ... ou pas d'ailleurs :roll:
--- Fin de citation ---
je pense qu'il voulait faire un :+1): avec la citation de josh :smiley:
kocis:
--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2009 à 15:16:38 ---je pense qu'il voulait faire un :+1): avec la citation de josh :smiley:
--- Fin de citation ---
tout a fait. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Josh et je me suis peut-être trompé de panneau :roll:
La prochaine fois je mettrais :+1):
--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 15:14:46 ---Pourquoi tu fais des up :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'ai fait 180 km/h l'autre jour en revenant du ciné. c'est interressant ça ? :mrgrin:
Edit : a quoi vous sert le panneau UP ?
Fredpioc:
--- Citation de: kocis le 07 mai 2009 à 14:39:40 ---
Edit : a quoi vous sert le panneau UP ?
--- Fin de citation ---
à faire remonter un topic, très utile pour ceux qui vendent ou recherchent un objet par exemple :wink:
advdtoy:
--- Citation de: fredpioc le 07 mai 2009 à 15:11:43 ---à faire remonter un topic, très utile pour ceux qui vendent ou recherchent un objet par exemple :wink:
--- Fin de citation ---
réponse claire et intelligente de notre modérateur, allez un :+1): karma pour toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique