Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (30/50) > >>

RPM:
Pourquoi tu fais des up  :reflexion:

si c'est pour faire remonter ton topic, raconte nous plutôt des trucs intéressants ... ou pas d'ailleurs  :roll:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 15:14:46 ---Pourquoi tu fais des up  :reflexion:

si c'est pour faire remonter ton topic, raconte nous plutôt des trucs intéressants ... ou pas d'ailleurs  :roll:

--- Fin de citation ---

je pense qu'il voulait faire un  :+1): avec la citation de josh  :smiley:

kocis:

--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2009 à 15:16:38 ---je pense qu'il voulait faire un  :+1): avec la citation de josh  :smiley:

--- Fin de citation ---
tout a fait. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Josh et je me suis peut-être trompé de panneau :roll:
La prochaine fois je mettrais  :+1):

--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 15:14:46 ---Pourquoi tu fais des up  :reflexion:

--- Fin de citation ---
J'ai fait 180 km/h l'autre jour en revenant du ciné. c'est interressant ça ? :mrgrin:

Edit : a quoi vous sert le panneau UP ?

Fredpioc:

--- Citation de: kocis le 07 mai 2009 à 14:39:40 ---
Edit : a quoi vous sert le panneau UP ?

--- Fin de citation ---

à faire remonter un topic, très utile pour ceux qui vendent ou recherchent un objet par exemple  :wink:

advdtoy:

--- Citation de: fredpioc le 07 mai 2009 à 15:11:43 ---à faire remonter un topic, très utile pour ceux qui vendent ou recherchent un objet par exemple  :wink:

--- Fin de citation ---

réponse claire et intelligente de notre modérateur, allez un  :+1): karma pour toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique