Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jodess [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy 90@110ch]

<< < (7/12) > >>

RPM:
commence par dire à ton père de monter de 19" et de faire un petit rabaissement (comme sur les GTS)

Jodess:
C'est une GTS donc elle est déjà légèrement plus basse que les Vectra d'origine...

Sinon ce VT est juste un petit délire, il n'a aucune utilité à coller des roulettes de 19' sur sa bagnole.

Enfin, il n'avait pas non plus l'utilité de mettre un boitier additionnel (enfin si peut-être niveau conso) pour aller chercher les 150 chevaux, mais il l'a fait quand même  :mrgrin: Mais sinon il la laisse stock.

Le mécano qui s'occupe des petits soucis de nos voitures quand il y en a, saurait me procurer également un boitier additionnel pour la GTC, en Allemagne (90 => 115cv) mais cette modification n'est pas à l'ordre du jour.

D'abord les ampoules, les lèches-vitres, et le glasstint, puis on verra.

RPM:

--- Citation de: Jodess le 22 mars 2009 à 16:03:14 ---Sinon ce VT est juste un petit délire, il n'a aucune utilité à coller des roulettes de 19' sur sa bagnole.

--- Fin de citation ---

sur la photo que tu as qualifié de stock, ce sont des 19"  :roll:

Jodess:

--- Citation de: RPM le 22 mars 2009 à 16:07:42 ---sur la photo que tu as qualifié de stock, ce sont des 19"  :roll:

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord !

C'est juste qu'en VT, on part d'une BASE pour arriver à un CHOP... Si je décide de partir d'une Astra avec le kit PAM et de la modifier, ben cette astra sera ma "base"  :wink:

Sinon sur la tienne, ce sont des 19'? Ils font combien en largeur tes pneus ?

Devilsilver:
bravo pour le VT de la Vectra Terrible !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique