Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jodess [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy 90@110ch]

<< < (5/12) > >>

Jodess:
Salut à tous et merci pour vos messages.

Comme prévu depuis la semaine dernière, pose ce début d'après-midi des pneus été accompagnés de leurs petites jantes 16' qui vont bien avec...

Ayant lavé la GTC hier, ayant vendu l'Astra G et vu la présence du soleil, j'en ai profité pour faire quelques photos de la famille au grand complet !

C'est parti :

Dernière photo de la GTC avec ses jantes en tôle toutes moches

C'est déjà mieux comme ça!

Quel cul quand même...

Quelques photos de l'Astra G, ma première voiture :love: qui va bientôt partir car elle a trouvé acquéreur...

Maintenant quelques prises des 3 réunies :

La même de jour

Une photo que j'adore !

Et une toute dernière photo des 3 réunies avant que la rouge s'en aille:

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que je vous ai pas trop bombardé  :mrgrin:

Devilsilver:
pas du tout , on aime les photos sur le forum!! :wink:

RPM:
Le capot de l'astra G est sacrément fané  :chaud:

bizarre la monte en 225/45/17 sur la vectra  :reflexion: c'est pas homologué ça  :desole:

Jodess:

--- Citation de: RPM le 21 mars 2009 à 21:26:17 ---Le capot de l'astra G est sacrément fané  :chaud:

bizarre la monte en 225/45/17 sur la vectra  :reflexion: c'est pas homologué ça  :desole:

--- Fin de citation ---

Pour le capot, ouais il a dégusté... J'avais acheté un super bon polish (Auto Glym) qui marchait du tonnerre mais j'ai pas pris le temps de le faire assez souvent... J'vais passer ce qui reste de la bouteille au type et s'il veut, avec un peu d'huile de coude, il récupèrera un capot de la même teinte que les pare-chocs

Sinon ben figure-toi pour les jantes de la vectra qu'elle a été achetée ainsi en concession alors qu'elle avait +- 10000 bornes (voiture de direction) et qu'elle passe au CT sans le moindre soucis... Peut-être parce que c'est une GTS je sais pas :reflexion:

iNico:
Plus je regarde des photos de GTC Noire, plus je ne regrette pas mon choix. :bave1:

Merci pour les photos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique