Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chouchaletos [astra gtc cosmo 1,9 cdti 120]
chouchaletos:
--- Citation de: 18Pouces le 07 mars 2009 à 14:00:46 ---Je n'arrive pas à comprendre :reflexion:
--- Fin de citation ---
En faite, quand j'ai acheté le véhicule au garage, le vendeur (qui ne connait rien de plus que moi a la voiture) m'a dis que le petit bouton avec un compteur et un + et un - qui se situe vers la commande des phares et des anti-brouillards, servait a gérer la vitesse du régulateur!
Sauf que quand je me sers du régulateur ce bouton n'agit en rien sur la vitesse! Alors est ce qu'il est bête et que moi aussi pr gober tout ce qu'il dit? ou il a bien raison et c'est mon bouton qui marche pas? lol
josh:
Si tu vas voir un mécano pour ton bouton pour régler la vitesse qui marche pas, t'auras l'air d'un ... :olautre: Mais tu pouras leur donner le nom de ton vendeur :lol:
18Pouces:
--- Citation de: chouchaletos le 07 mars 2009 à 14:31:22 ---En faite, quand j'ai acheté le véhicule au garage, le vendeur (qui ne connait rien de plus que moi a la voiture) m'a dis que le petit bouton avec un compteur et un + et un - qui se situe vers la commande des phares et des anti-brouillards, servait a gérer la vitesse du régulateur!
Sauf que quand je me sers du régulateur ce bouton n'agit en rien sur la vitesse! Alors est ce qu'il est bête et que moi aussi pr gober tout ce qu'il dit? ou il a bien raison et c'est mon bouton qui marche pas? lol
--- Fin de citation ---
Le régulateur c'est bien ça :
Ensuite il y a 2 boutons sur le coté indiquer par les dessins "compteur"
Pour le fonctionnement c'est ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,286.0.html
:D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique