Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Père noêl [Astra cosmo 1.9 CDTI 120cv]

<< < (6/9) > >>

savyan:
 :bienvenue-af:

AstraTJ:
:bienvenue-af: Bienvenue au Père Noêl
... et en cadeau voici la Mère Opêl  :girly:

--- Citation de: ptitoto le 06 mars 2009 à 14:52:55 ---...
Pendant que tu es là il faut que je te parle, pourquoi j'ai pas reçu le kit OPC pour mon Astra que je t'avais commandé à noël  :x

:mrgrin:  

--- Fin de citation ---
C'est parce que ça fait un moment qu'il traîne sur le forum et qu'il a vu que tu n'étais pas sage  :moqueur1: :moqueur3:

Bon ... à défaut de cadeaux, on veut des photos :bizarre3:

Devilsilver:
 :mdr: c est dingue comme seulement un pseudo peu faire reagir autant de monde !  :lol:

l annonce de la vérité  a son sujet dans votre enfance vous a surement traumatisé ! alors il est temps a votre tour de lui rendre l appareil et ce .............des maintenant  :combat1:   :mrgrin:  non j' délire  tout le monde aime le pere noel  :copain:.................................surtout quand il est généreux !  :D

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 06 mars 2009 à 23:37:22 --- :mdr: c est dingue comme seulement un pseudo peu faire reagir autant de monde !  :lol:

l annonce de la vérité  a son sujet dans votre enfance vous a surement traumatisé ! alors il est temps a votre tour de lui rendre l appareil et ce .............des maintenant  :combat1:   :mrgrin:  non j' délire  tout le monde aime le pere noel  :copain:.................................surtout quand il est généreux !  :D

--- Fin de citation ---
Quel appareil je dois lui rendre ? C'était pas un cadeau ?
:mdr:

magic:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique