Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shodo [Astra Break 1.7 CDTI 110]
ALbeoOne:
:bienvenue-af:
Shodo:
Merci pour vos messages...
Pour la sellerie c'est celle de série donc mi tissu mi maroccana. Maintenant il est clair que le marquage Ecoflex n'est pas des plus jolis, mais on s'y fait ! Question option de série je n'ai pas à me plaindre, avec le cruise control, capteur de recul, airco, les vitres électrique, il ne me fallait pas plus...
Pour le bb, qui devrait arriver d'un jour à l'autre c'est un petit garcon, et pour le prénom nous nous sommes mis d'accord pour Clément.
ALbeoOne:
Un prénom simple :bon:, pas denaturé ni extravagant.
Thomastra:
Clément est arrivé ??? :wink:
cedric25:
:bienvenue-af: et bon choix pour ton Astra. Tu ne seras pas mécontent de ton 110cv, c'est la motoristaion que j'ai aussi choisi. Félicitation pour le futur bout de choux.
--- Citation de: 18Pouces le 06 mars 2009 à 18:17:09 ---Ah erreur, donc tous ceux qui ont le 1.3 Cdti 90ch (encore plus économique) n'ont pas de 18" ou 17" :cool2:
Moi je parle d'avoir un moteur convenable avec des options que l'on souhaite plus ou moins, et avec le 110 on est limite ce qui n'est pas le cas avec le 90ch et l'ancien 100ch :wink:
Après on peut aussi mettre ces options en 2ème monte :cool4:
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, je souhaitais le moteur 100cv, mais il n'etait plus au catalogue. Donc j'ai virai sur le 110cv, et là, c'est quand meme "blocout", jante de 17" indisponible sur cette motorisation a cause de la remise des 700€, pareil pour la fonction sport. Donc j'attends d'user mes pneus d'origine pour ensuite les mettre en roue d'hiver pour passer en 17". Je trouve l'astra un peu patos avec les 16", surtout sur la mienne en noir, je vous mets une photo pour bien vous rendre compte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique