Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carreira [Opel Astra 1.7 CDTI en 110cv]
carreira:
je tacherai de faire des news des que j'en aurai mais il est vrai que l'on est pas non plus prevenu un an a l'avance mais au moins le peu d'infos que l'on a sont au moins sur ! et de source sur ! :cool:
dd:
:bienvenue-af:
Chouette boulot que tu as là :cool4: Je rêve tous les jours de quitter le monde de l'informatique pour le monde de l'automobile même si en ce moment c'est la crise :twisted:
Bonne route sur AstraForum et merci pour toutes ces informations intéressantes :bon:
magic:
--- Citation de: carreira le 05 mars 2009 à 21:47:42 ---je tacherai de faire des news des que j'en aurai mais il est vrai que l'on est pas non plus prevenu un an a l'avance mais au moins le peu d'infos que l'on a sont au moins sur ! et de source sur ! :cool:
--- Fin de citation ---
merci, sympa sa :cool4:
Thomastra:
--- Citation de: carreira le 05 mars 2009 à 21:47:42 ---je tacherai de faire des news des que j'en aurai mais il est vrai que l'on est pas non plus prevenu un an a l'avance mais au moins le peu d'infos que l'on a sont au moins sur ! et de source sur ! :cool:
--- Fin de citation ---
Et des reductions sur pièces détachées et accessoires ?? :cool2: :cool2:
:mdr:
v1987:
--- Citation de: Thomastra le 06 mars 2009 à 13:35:56 ---Et des reductions sur pièces détachées et accessoires ?? :cool2: :cool2:
:mdr:
--- Fin de citation ---
ça c'est à moi de négocier :D
Je vais surement voir ça avec lui sous très peu ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique