Astra (H) > Questions générales
(H) Prix d'une jante pour une Astra Cosmo.
Benspeed02:
En évitant une voiture sur une route en travaux. J'explique sur cette route on peut circuler que dans le sens descendant et un c.......d la pris dans le sens montant est en roulant assez vite en plus, quand il a pris son virage il c'est decalé legerement sur moi, pour l'eviter j'ai mis un petit cou de volant mais ma roue avant droite est venu toucher le trottoire.
D'apres Opel la jante seule couterais 170€.
astrapower59:
--- Citation de: schumi84f1 ---~1000 €
--- Fin de citation ---
1000 t'es fou?? c'est environ 300E maxi... le pack avec les jantes en 17" vaut déjà 1300E en après-vente!! :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Fin de citation ---
pffffff tu me rassures ! J'ai pu voir que l'option "4 jantes 16 pouce dynamic" est a 750€, donc je pense a environ 200€ la jante. A moins que ca soit plus chere ou moins chere, quand on achete à l'unité.
--- Fin de citation ---
Euuh!! ta question était combien coûte une jante 16" à l'unité? non? et toi t'es rassuré en voyant écrit 1000E, j'y comprends plus rien... :cry:
Benspeed02:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Fin de citation ---
pffffff tu me rassures ! J'ai pu voir que l'option "4 jantes 16 pouce dynamic" est a 750€, donc je pense a environ 200€ la jante. A moins que ca soit plus chere ou moins chere, quand on achete à l'unité.
--- Fin de citation ---
Euuh!! ta question était combien coûte une jante 16" à l'unité? non? et toi t'es rassuré en voyant écrit 1000E, j'y comprends plus rien... :cry:
--- Fin de citation ---
C'etait pour rigoler que ca me rassurer ! :moqueur1:
astrapower59:
ah! ok.... :combat2:
sinon, dépêche toi de la remplacer, ça doit faire affreux... :cool2:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique