Astra (H) > Questions générales

(H) Prix d'une jante pour une Astra Cosmo.

<< < (5/9) > >>

Benspeed02:
Ba ca fait pas beau! Surtout que c'est a 5 endroit different de la jante, ca fait presque tout le tour quand même. Et a part la changer il y a pas trop de chose a faire avec des produit d'attenuation ca fera rien je pense car c'est creuser.

le doc:

--- Citation de: schumi84f1 ---c'est pas grand chose quand même  :bizarre1:
tu crois que ça vaut vraiment le coup de changer la jante pour ça ? ça fout les boules mais bon, y a pire
--- Fin de citation ---

+1, meme si c'est vrai que ça fou les boules, mais peut etre que c'est pire en vrai que sur les photos  :cry:

Benspeed02:
C'est juste une question d'esthetique. En vrai ca fait comme sur les photos, mais moi quand je sais que ma jante a ca, ca me reste a travers la gorge. Je prefere la changer je pense.

le doc:

--- Citation de: Benspeed02 ---C'est juste une question d'esthetique. En vrai ca fait comme sur les photos, mais moi quand je sais que ma jante a ca, ca me reste a travers la gorge. Je prefere la changer je pense.
--- Fin de citation ---

Je te comprend  :(

Benspeed02:
Faut dire que je suis un fana de jante ! Je les nettoient tout les 2 jours et celle de la Cosmo je les trouve zolieee donc c'est pour ca que je veux changer dans un sens. Une belle astra avec des jantes abimées c'est pas beau, berkkk lol :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique