Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Housses pour l'Astra

(1/3) > >>

cynock:
Salut !

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet réel sur les housses de voitures qui vont bien pour l'Astra.
Perso, j'ai une finition Cosmo mais étant donné que j'ai un chien qui pouille les voitures :cry: j'ai l'intention de protéger mes sièges....

Je me renseigne un peu sur les housses sur mesure de chez Opel mais ça monte jusqu'à 315€...
Est-ce que d'autres personnes ont des bons plans ? Des housses moins chers qui s'adaptent bien dessus ?
Au contraire, est-ce que certains veulent mettre en garde sur les housses à ne même pas envisager ?

Merci  :wink:

Devilsilver:
chez nous on met le chien dans le coffre!  :D en meme temps c est un golden de 40kg..............je vous rassure pas dans ma titine ,dans celle de madame !  :lol:

ptitoto:
Moins cher y a ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-2009-Saturn-Astra-Car-Seat-Covers-Silver_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem250355014528QQitemZ250355014528QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories   

mais bon c'est .....................  :roll:  moins cher

Thorgrimm:
J'ai le même soucis avec ma dobermann et le mieux c'est encore de trouver une couturière qui te fais la housse que tu veux, à tes mesures avec le tissu que tu veux :)

Un truc pour trouver une couturière : Les magasins de tissus, merceries etc

J'avoue, je triche, ma mère est couturière ( et elle a des p... *censuré*  :jesors: ) est ca simplifie les choses :)

cynock:
Ouah ca doit être galère à faire des housses de voiture :chaud:
Respect à ta mère  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique