Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]
le8ejumeau:
--- Citation de: LeLoup le 15 octobre 2009 à 20:07:18 ---après il faut voir se que tu cherche, conso ou performance ? les deux tu me dira :combat2:
pour te donner une idée je tourne à 800km d'autonomie pour un 150 diesel et biensûr il y a du répondant !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ALbeoOne le 15 octobre 2009 à 20:13:06 ---pareil que LeLoup :+1):
même un peu plus, et sans trop puiser dans la réserve
--- Fin de citation ---
Comme tout le monde je cherche les 2 :wink:
Déjà c'est pas mal comme autonomie !
Le 150 m'attire bien et je pense que je serais également satisfait du 120 !
Sinon, y a pas des moteurs à éviter. J'ai beaucoup entendu parler du 110 et du 125 : ils n'ont pas l'air fiables !
Vous confirmez ? :reflexion:
josh:
Avant de passer au diesel, faut savoir le nombre de kilomètre et le type de trajet que tu fais.
Car si tu fais moins de 15000 km/an ou principalement de la ville, c'est pas dit qu'un cdti soit plus avantageux
le8ejumeau:
--- Citation de: josh le 18 octobre 2009 à 12:55:12 ---Avant de passer au diesel, faut savoir le nombre de kilomètre et le type de trajet que tu fais.
Car si tu fais moins de 15000 km/an ou principalement de la ville, c'est pas dit qu'un cdti soit plus avantageux
--- Fin de citation ---
Merci de ta réponse !
Je ne pense pas faire plus de 15000 km par an étant donné qu'elle ne servira que pour le week end (petite voiture diesel pour les trajets boulot !)
Mais pourquoi il ne serait pas avantageux ? Je ne vois que le prix à la pompe moi pour l'instant... :reflexion:
TinselTown:
Parce que le diesel est plus cher à l'achat, et que pour l'amortir il te faut faire au moins 20000 km par an, environ. Sinon, il n'y a pas trop d'utilité...
18Pouces:
--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 16:22:09 ---Parce que le diesel est plus cher à l'achat, et que pour l'amortir il te faut faire au moins 20000 km par an, environ. Sinon, il n'y a pas trop d'utilité...
--- Fin de citation ---
:+1):
Sans compter le prix de l'entretien et des pièces moteur beaucoup plus élevé que sur l'essence :chaud: (et j'oublie les pannes plus fréquentes sur les Diesels que sur les Essences)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique