Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ripclaw [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120]

<< < (9/10) > >>

Ripclaw:

--- Citation de: 4rno le 14 mars 2009 à 08:25:39 --- :bienvenue-af:

pense à masquer tes plaques sur les photos

--- Fin de citation ---

:+1):  merci j'avais uploadé les mauvaises et m'étais même pas rendu compte

--- Citation de: magic le 13 mars 2009 à 18:37:43 ---c'est le même  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

non j'ai la version 6 boutons Blaupunkt, mais ça a peut-être la même qualité sonore

--- Citation de: Thomastra le 13 mars 2009 à 21:50:12 ---Si tu veux mon avis,Ne dépense pas ton argent dans un poste D'origine Opel ,
Rapproche toi plutot sur des autoradiosDouble DIN, comme chez pioneer ou Zenec par exemple, la qualité de son est bien meilleure. :wink:

--- Fin de citation ---

c'est vrai que le son serait mieux, mais ça dénaturerait l'ambiance intérieure. surtout que le format de l'autoradio est spécifique. l'idéal serait d'adapter l'autoradio d'origine avec un circuit plus performant  :roll:

magic:

--- Citation de: Ripclaw le 14 mars 2009 à 20:21:49 ---
non j'ai la version 6 boutons Blaupunkt, mais ça a peut-être la même qualité sonore

--- Fin de citation ---

je parlais de la qualité sonore en disant que c'était le même ;)

Ripclaw:

--- Citation de: magic le 15 mars 2009 à 12:36:55 ---je parlais de la qualité sonore en disant que c'était le même ;)

--- Fin de citation ---

:D je m'en doutais bien
finalement mes oreilles commencent à s'habituer au 4x17w  :lol: je verrai au fil du temps si ça me dérange, mais c'est vrai que ce que je regrette c'est mon port usb de mon ancien autoradio, je suis prêt à payer cher pour un autoradio made in opel avec multi connectique et un son bien réglé

on verra ça pour la prochaine Astra  :cool2:

Ripclaw:
 :up: quelques petites photos en passant

très content de la voiture, 5,5l/100 km, du couple, elle est belle...que du bon!  :joyeux2:

v1987:
:cool5: c'est beau :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique