Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Ajout d'un ampli
GoldoKnack:
Si tu veux changer ton poste je sait qu'avec certaines marques (dont Alpine il me semble, mais je ne suis pas sûr) tu peut garder les commandes au volant... Par contre tu perdras quelques commandes c'est certains, a moins d'arriver a déporter le bouton "setting"... Mais bon là c'est une autre histoire...
18Pouces:
--- Citation de: GoldoKnack ---Si tu veux changer ton poste je sait qu'avec certaines marques (dont Alpine il me semble, mais je ne suis pas sûr) tu peut garder les commandes au volant... Par contre tu perdras quelques commandes c'est certains, a moins d'arriver a déporter le bouton "setting"... Mais bon là c'est une autre histoire...
--- Fin de citation ---
Oui d'ailleurs il y a un sujet + un tuto qui parlent de tous ça.
toto07:
Pour les sorties RCA, c'est vrai, il n'y en a pas. Par contre sur le CDC40 Opéra, il y a deux broches identifiées SUB - et SUB +. Correspondent-elles à un signal préamplifié avec un filtre passe-bas ? C'est possible. On peut peut-être brancher sur ces 2 broches, un caisson actif (avec ampli intégré). A vérifier.
Arsouye:
--- Citation de: GoldoKnack ---Si tu veux changer ton poste je sait qu'avec certaines marques (dont Alpine il me semble, mais je ne suis pas sûr) tu peut garder les commandes au volant... Par contre tu perdras quelques commandes c'est certains, a moins d'arriver a déporter le bouton "setting"... Mais bon là c'est une autre histoire...
--- Fin de citation ---
Bah moi j'ai un alpine en deuxieme monte et je n'ai pas encore trouver de module pour les commandes ou l'affichage. :oops:
Et pourtant je relance ma demande tous les mois à alpine allemagne :moqueur1:
DCAT:
Il y a ca :
http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=nouvellevague&PGFLngID=0&ItmID=748753
J'ai commandé ca sur ce magasin et ca fonctionne tres bien !
Sinon chez conrad pour ceux qui connaisent : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224820&langId=-2&parent_category_rn=18881
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique