Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (61/89) > >>

aurel8359:

--- Citation de: Bigflow57 le 09 février 2010 à 18:27:30 ---Car il a une monte d'origine de 17" tout comme moi, et que en corespondance il devai passer en 255/30 R19 ce qui est complétement faux.
J'essairai d'appeler Opel pour leur demander si un passage en 19" jantes OPC par ex est possible (et homologable)

--- Fin de citation ---

Ok tiens nous au courant :wink:

play628:
Abil les photos de ta gtc avec tes nouvelles jantes!!  :bave2:  :bave1:

adreus:

--- Citation de: Bigflow57 le 09 février 2010 à 18:27:30 ---J'essairai d'appeler Opel pour leur demander si un passage en 19" jantes OPC par ex est possible (et homologable)

--- Fin de citation ---

Ca changera rien du tout, ça passera jamais au CT. C'est pas parce que tu vas mettre des jantes d'origines OPEL en 19" sur ta voiture que ça sera homologué.

Bigflow57:

--- Citation de: adreus le 10 février 2010 à 08:18:45 ---Ca changera rien du tout, ça passera jamais au CT. C'est pas parce que tu vas mettre des jantes d'origines OPEL en 19" sur ta voiture que ça sera homologué.

--- Fin de citation ---
Non, je me doute mais c'étais juste pour m'informer chez opel histoire de.

EDIT: J'ai été chez opel ce matin afin de demander. Réponse: Oui c'est tout a fait possible et normalement autorisé. Cependant vaut mieu aller demander au controle technique directement afin d'etre sur.

D'apres la grille, eux me dirons surement que c'est impossible.

aurel8359:

--- Citation de: play628 le 09 février 2010 à 21:13:00 ---Abil les photos de ta gtc avec tes nouvelles jantes!!  :bave2:  :bave1:

--- Fin de citation ---

Pour les jantes, je ne penses pas que j'irais demain, je reviens d'une région ou il y a 20cm de neige tout est dégager ici, il y a 2cm, il n'y a rien de salé, j'ai failli me planter au premier virage :x
J'irais surement début de semaine prochaine :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique