Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (7/89) > >>

aurel8359:
Merci josh!
Pour ALbeoOne, oui j'ai fait de la route pourtant je ne me suis pas pressé (1 mois pour la trouver) mais c'est que dans la région ya pas grand chose...

Sinon à part sa, sa te dit de se voir un jour pour faire un shoot puis pourquoi pas joindre d'autres GTC avec nous?

ALbeoOne:
Oui mec, pourquoi pas, va déjà falloir attendre que j'ai la mienne  :moqueur1:
et faudra shooter pour moi, mon apn ma laché la semaine dernière, paix à son âme :mouchoir:

aurel8359:

--- Citation de: ALbeoOne le 26 février 2009 à 20:25:02 ---Oui mec, pourquoi pas, va déjà falloir attendre que j'ai la mienne  :moqueur1:
et faudra shooter pour moi, mon apn ma laché la semaine dernière, paix à son âme :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Ah ok tu l'aura quand la tienne et désolé je suis nouveau ici mais ya beaucoup de monde du nord sur ce forum?
Au fait tu est d'ou? Moi je suis proche de Valenciennes...

ALbeoOne:
je devrais l'avoir d'en environ 3 semaines maintenant, le vendeur doit me confirmer la date, sinon je pense qu'il y a 2-3 modo du nord ici, pour les autres, je ne sais pas.
moi je suis du côté de Lille, dans la ville natale du type qui fait le film avec les ch'tis ^^ (comment qu'il s'appel lui déjà?  :reflexion:)

RPM:
 :bienvenue-af:

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique