Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]
ALbeoOne:
bah non, ça depend des options et de la finition :smiley:
adreus:
D'après le tableau vu que tu as du 16" d'origine tu peux mettre du 255/30 R 19 .
Edit :
Je prends exemple de mon ancienne corsa B finition viva.
Elle avait du 165/70R13 d'origine . Je ne pouvais donc pas mettre des jantes de 15" car aucune monte de pneu dans le tableau (enfin si mais du 205/45R15 sur une Corsa :lol: )
J'étais donc obligé de mettre 185/55R14 pour passer au controle technique. (Les centres de CT ont le même tableau)
L'edition 100 avait du 165/60R14 d'origine. Il y avait donc possibilité de mettre du 195/45R15 alors que sur ma corsa non. Pourtant ces 2 Corsa sont identiques sauf la taille des jantes.
Il ne faut pas regarder la taille des pneus sur les autres finitions et mettre la même chose il faut regarder la taille de pneu sur sa voiture et comparer dans le tableau à la bonne ligne.
TinselTown:
J'avais une Corsa B Viva justement, et je l'avais passée en 205/45R15 ;)
Effectivement, elle n'était pas sensée recevoir une monte aussi grosse, mais niveau tenue de route ça tenait le pavé :bave2: J'ai pas eu le temps de la passer au CT mais le vendeur m'a bien dit qu'il faudrait remettre l'origine avant.
aurel8359:
--- Citation de: adreus le 07 février 2010 à 22:57:23 ---D'après le tableau vu que tu as du 16" d'origine tu peux mettre du 255/30 R 19 .
Edit :
Je prends exemple de mon ancienne corsa B finition viva.
Elle avait du 165/70R13 d'origine . Je ne pouvais donc pas mettre des jantes de 15" car aucune monte de pneu dans le tableau (enfin si mais du 205/45R15 sur une Corsa :lol: )
J'étais donc obligé de mettre 185/55R14 pour passer au controle technique. (Les centres de CT ont le même tableau)
L'edition 100 avait du 165/60R14 d'origine. Il y avait donc possibilité de mettre du 195/45R15 alors que sur ma corsa non. Pourtant ces 2 Corsa sont identiques sauf la taille des jantes.
Il ne faut pas regarder la taille des pneus sur les autres finitions et mettre la même chose il faut regarder la taille de pneu sur sa voiture et comparer dans le tableau à la bonne ligne.
--- Fin de citation ---
Ouais mais ton document à 2 ans donc depuis les tailles ont peut être changer :reflexion:
Puis bon je me vois mal mettre du 255 en largeur de pneus, ça ferait une sacré largeur de pneus et je perdrais beaucoup en puissance je penses :reflexion:
Et GTCSpirit qui avait mis du 19" sur sa GTC pourquoi il a été embété au CT :?:
Bigflow57:
--- Citation de: aurel8359 le 08 février 2010 à 10:31:33 ---Ouais mais ton document à 2 ans donc depuis les tailles ont peut être changer :reflexion:
Puis bon je me vois mal mettre du 255 en largeur de pneus, ça ferait une sacré largeur de pneus et je perdrais beaucoup en puissance je penses :reflexion:
Et GTCSpirit qui avait mis du 19" sur sa GTC pourquoi il a été embété au CT :?:
--- Fin de citation ---
Car il a une monte d'origine de 17" tout comme moi, et que en corespondance il devai passer en 255/30 R19 ce qui est complétement faux.
J'essairai d'appeler Opel pour leur demander si un passage en 19" jantes OPC par ex est possible (et homologable)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique