Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (6/89) > >>

aurel8359:

--- Citation de: magic le 26 février 2009 à 18:40:34 --- :bienvenue-af:

sa va tu as pas mal d'options intéressantes dessus quand même  :cool4:

c'est une photo sur une air de repos de l'A1 ?

--- Fin de citation ---

Oui niveau option c'est pas mal  :wink:
Oui les premières photos ont été prises sur une aire de repos de l'A1 (première aire avec un restaurant en venant de Paris) pour tout vous dire la voiture je l'est acheté dans le 95 (Val d'Oise) et moi je suis du 59 (Nord) .

iNico:
De bien belles images ! :bien:

Alors là, pour ma deuxième question, je peux comprendre qu'elle ne soie pas très clair mais ça ne fait rien, ce n'est pas très important. (A vrai dire, je suis tellement crevé que je n'ai même pas le courage d'expliquer en trois mots ce que j'ai voulu dire Hum) :oops:

Le plus important étant ta GTC qui est vraiment chouette ! Mais c't'antenne de toit alors, d'où qu'elle vient alors et quel est son prix ?

aurel8359:

--- Citation de: iNico le 26 février 2009 à 18:59:22 ---De bien belles images ! :bien:

Alors là, pour ma deuxième question, je peux comprendre qu'elle ne soie pas très clair mais ça ne fait rien, ce n'est pas très important. (A vrai dire, je suis tellement crevé que je n'ai même pas le courage d'expliquer en trois mots ce que j'ai voulu dire Hum) :oops:

Le plus important étant ta GTC qui est vraiment chouette ! Mais c't'antenne de toit alors, d'où qu'elle vient alors et quel est son prix ?

--- Fin de citation ---

Ok désolé de ne pas avoir compris, sinon laisses moi ton adresse MSN par MP et on pourra toujours en parler...
Bin l'antenne comme je l'ai dis au dessus de toutes ces photos, elle vient de chez Norauto et le prix, il me semble que c'est 7€ (cher pour une antenne  :desole: )

josh:
C'est mieux avec ces jantes et sans l'atelage  :cool4:

ALbeoOne:
et un frère GTC du 59 :cool5:
t'as fais de la route pour aller la chercher quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique